Il m'est impossible accéder à mon espace candidat pole emploi... :o(
Fermé
Trabajadora
-
4 sept. 2019 à 13:07
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 avril 2020 à 14:55
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 avril 2020 à 14:55
A voir également:
- Pôle emploi mon compte
- Pôle emploi mon espace candidat - Meilleures réponses
- Pole emploi espace candidat - Meilleures réponses
- Mode d'emploi - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 18:08
14 nov. 2019 à 18:08
Bonjour,
Aujourd'hui , j'ai essayé de faire mon actualisation sur le site de pole-emploi. Mon identifiant et mot de passe sont bons? Les nouveaux !!! Mais ça marquait toujours IDENTIFIANTS INCORRECTS....
J'ai fait alors IDENTIFIANT OUBLIé pour vérifier. Par mail, ils me l'ont envoyé. C'était bien le bon !!
Pour le mot de passe, j'ai fait la même chose, j'ai donc réinitialisé mon mot de passe.
Et ensuite, j'ai essayé de me connecter...ça marquait toujours IDENTIFIANTS INCORRECTS !!
J'ai alors décidé de faire mon actualisation par téléphone au 3949...pour être toujours dans la liste des demandeurs d'emploi. D'ailleurs, par téléphone, ce sont les anciens identifiants qui fonctionnent ! (7 chiffres + mot de passe en 6 chiffre. ).
Je pense qu'ils bloquent volontairement l'accès à notre espace personnel, pour qu'on ne puisse pas s'actualiser. Car on ne pourra pas s'actualiser !! si les gens ne peuvent pas s'actualiser, ils perdront leur Allocation de Retour à l'Emploi (ARE), et ils seront en plus supprimés de la liste des demandeurs d'emploi.
Encore une technique du Gouvernement pour récupérer de l'argent !! Et faire comme si le nombre de demandeurs d'emplois avait diminué....Mais c'est juste qu'ils ont été radiés de Pole-Emploi....
Donc, pour vous rassurer, vous n'êtes pas la seule !! ça m'est arrivé aussi !!
Aujourd'hui , j'ai essayé de faire mon actualisation sur le site de pole-emploi. Mon identifiant et mot de passe sont bons? Les nouveaux !!! Mais ça marquait toujours IDENTIFIANTS INCORRECTS....
J'ai fait alors IDENTIFIANT OUBLIé pour vérifier. Par mail, ils me l'ont envoyé. C'était bien le bon !!
Pour le mot de passe, j'ai fait la même chose, j'ai donc réinitialisé mon mot de passe.
Et ensuite, j'ai essayé de me connecter...ça marquait toujours IDENTIFIANTS INCORRECTS !!
J'ai alors décidé de faire mon actualisation par téléphone au 3949...pour être toujours dans la liste des demandeurs d'emploi. D'ailleurs, par téléphone, ce sont les anciens identifiants qui fonctionnent ! (7 chiffres + mot de passe en 6 chiffre. ).
Je pense qu'ils bloquent volontairement l'accès à notre espace personnel, pour qu'on ne puisse pas s'actualiser. Car on ne pourra pas s'actualiser !! si les gens ne peuvent pas s'actualiser, ils perdront leur Allocation de Retour à l'Emploi (ARE), et ils seront en plus supprimés de la liste des demandeurs d'emploi.
Encore une technique du Gouvernement pour récupérer de l'argent !! Et faire comme si le nombre de demandeurs d'emplois avait diminué....Mais c'est juste qu'ils ont été radiés de Pole-Emploi....
Donc, pour vous rassurer, vous n'êtes pas la seule !! ça m'est arrivé aussi !!
14 nov. 2019 à 22:26
Avis totalement "gratuit".
Il peut exister d'autres raisons, mais techniques, chez mais (problème de serveur, changement de système, etc) ou aussi chez vous (compatibilité de navigateur, de cache, de caractéres, etc) et ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement qu'il s'agit d'un complot intergalactique.
18 nov. 2019 à 13:46
Je vous remercie tout d'abord l'attention que vous aviez porté sur mon soucis ... ;o) et de m'excuser de ne vous avoir pas donné réponse auparavant, mais un soucis ne vient jamais tout seul donc que j'avais ue aussi par la suite du mal à pouvoir accéder à ma boîte mail, mais tout est rentré presque dans l'ordre, je suis bien d'accord avec vous que certainement ce n'est pas une coïncidence touts ces problèmes pour accéder dans nos compte pole emploi.
Merci bien, je vous souhaite bonne continuation
11 avril 2020 à 12:00
11 avril 2020 à 14:55
j'y suis inscrit depuis 2013... et depuis ce temps (+ de 7 ans), j'ai seulement 2 problèmes de connexion: l'un venait d'une mise-à-jour chez eux, l'autre venait de mon PC
Donc, comme dit madmyke, il n'y a pas de complot intergalactique !!
Et n'oubliez pas: en informatique, le problème se situe généralement entre le clavier et la chaise.