Messagerie leboncoin ne fonctionne pas

Fermé
salixe - 1 août 2019 à 09:18
 salixe - 10 janv. 2020 à 10:09
Bonjour,

Idem pour moi, aucun de mes interlocuteurs que j'ai contacté sur leboncoin ne me répond. C'est qu'ils ne reçoivent rien.
Dans l'autre sens, c'est pareil. Un acheteur potentiel m'a envoyé 2 messages que je n'ai jamais eu. C'est en me téléphonant que je l'ai su.

Je pense que c'est volontaire de la part du boncoin. C'est une manière de forcer les acheteurs potentiels à payer directement les objets aux vendeurs en supprimant tout dialogue en amont, en tout cas par message écrit.
Bravo !! Ce site est devenu minable.
Quand les interlocuteurs ont mis leur téléphone, c'est maintenant le seul moyen de les contacter.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39643 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 192
1 août 2019 à 09:25
Bonjour ,
Oui est alors !
On n'y peut rien ici sur CCM....
0
Bonjour,

J'ai le même soucis

Je suspectais un problème lié à la messagerie depuis plusieurs semaines, car je ne recevais plus jamais de réponse à mes demandes auprès de vendeurs lorsque je les contactais à propos de leur annonce. Les seules réponses que je recevais étaient en réaction à une offre automatique, lorsque les annonces le proposaient. Pour vérifier, j'ai créé un deuxième compte, créé une annonce, et j'ai essayé de communiquer entre les deux comptes via la messagerie du bon coin, et effectivement, les messages n'arrivent pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Les seuls communications qui passent sont les offres, et éventuellement les réponses faites par e-mail directement à l'offre envoyée/reçue, mais aucun des messages envoyés via la messagerie du site ne passent. Il est urgent de résoudre ce problème... j'ai envoyé un courrier à l'aide technique du site, mais bon il faudrait qu'ils prennent ça au sérieux !
0
Je pense que c'est volontaire de la part du boncoin et que c'est pour que l'on procède directement à l'achat en ligne comme ils le proposent, sans passer par un dialogue avec le vendeur.
0