A voir également:
- Messagerie leboncoin ne fonctionne pas
- Hotmail messagerie - Guide
- Essai de connexion leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie leboncoin message lu - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41707
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 083
1 août 2019 à 09:25
1 août 2019 à 09:25
Bonjour ,
Oui est alors !
On n'y peut rien ici sur CCM....
Oui est alors !
On n'y peut rien ici sur CCM....
Bonjour,
J'ai le même soucis
Je suspectais un problème lié à la messagerie depuis plusieurs semaines, car je ne recevais plus jamais de réponse à mes demandes auprès de vendeurs lorsque je les contactais à propos de leur annonce. Les seules réponses que je recevais étaient en réaction à une offre automatique, lorsque les annonces le proposaient. Pour vérifier, j'ai créé un deuxième compte, créé une annonce, et j'ai essayé de communiquer entre les deux comptes via la messagerie du bon coin, et effectivement, les messages n'arrivent pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Les seuls communications qui passent sont les offres, et éventuellement les réponses faites par e-mail directement à l'offre envoyée/reçue, mais aucun des messages envoyés via la messagerie du site ne passent. Il est urgent de résoudre ce problème... j'ai envoyé un courrier à l'aide technique du site, mais bon il faudrait qu'ils prennent ça au sérieux !
J'ai le même soucis
Je suspectais un problème lié à la messagerie depuis plusieurs semaines, car je ne recevais plus jamais de réponse à mes demandes auprès de vendeurs lorsque je les contactais à propos de leur annonce. Les seules réponses que je recevais étaient en réaction à une offre automatique, lorsque les annonces le proposaient. Pour vérifier, j'ai créé un deuxième compte, créé une annonce, et j'ai essayé de communiquer entre les deux comptes via la messagerie du bon coin, et effectivement, les messages n'arrivent pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Les seuls communications qui passent sont les offres, et éventuellement les réponses faites par e-mail directement à l'offre envoyée/reçue, mais aucun des messages envoyés via la messagerie du site ne passent. Il est urgent de résoudre ce problème... j'ai envoyé un courrier à l'aide technique du site, mais bon il faudrait qu'ils prennent ça au sérieux !