Perte d'un facebook

Fermé
Elianange - 12 janv. 2020 à 22:09
 Elianange - 12 janv. 2020 à 23:12
Bonjour, J'avais créer il y a très longtemps avec une ancienne adresse mail, que je n'avais plus mon premier Facebook Elianange Yano Ange Raphaela, seulement a ce jour, j'essaye de récupérer cette adresse Microsoft, hot mail, car j'ai perdu mon Facebook auquel je tenais tant, impossible de le récupérer, car je n'ai aucun endroit pour recevoir le code de récupération, je n'avais pas indiqué mon tél portable, quel dommage! Donc à ce jour je me demande comment faire pour récupérer ce Facebook?



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
12 janv. 2020 à 22:15
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
1
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
12 janv. 2020 à 22:17
Bonjour

Il semble que ce compte n'existe plus a moins qu'il soit totalement "privé".



bav
1
Bonsoir, je suis désolée, d'insister, mais non mon compte Elianange Yano Ange Raphaela est tjrs actif, sauf que je ne peu plus y accéder, il me faut attendre la réinitialisation de ma boite mail ancienne par Microsoft/hot mail, a moins que je puisse l'ouvrir par un autre moyen avec mon tél, pour recevoir les codes, j'aimerais juste récupérer, ma page Facebook, est-ce possible sans cette boite mail? Merci de votre patience et réponse active. Eliane
0