Telechargement des fichiers en echec dans sandboxie
slmccm
Messages postés
24
Statut
Membre
-
slmccm Messages postés 24 Statut Membre -
slmccm Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé récemment un logiciel pratique "sandboxie" pour naviguer en sécurité.Le souci c'est que quand je télécharge un fichier quelconque depuis mon navigateur en mode "sandboxé". Le téléchargement est systématiquement en echec. Je n'arrive pas à configurer sandboxie pour récupérer les fichier téléchargés.Je suis bloque, j'ai beau essayer de configurer je trouve pas la solution. Pour infos pendant le téléchargement un "petit point jaune" s'affiche à cote de la flèche de téléchargement (en haut à droite de la fenêtre). J'utilise Firefox comme navigateur.
merci de m'aider
J'ai installé récemment un logiciel pratique "sandboxie" pour naviguer en sécurité.Le souci c'est que quand je télécharge un fichier quelconque depuis mon navigateur en mode "sandboxé". Le téléchargement est systématiquement en echec. Je n'arrive pas à configurer sandboxie pour récupérer les fichier téléchargés.Je suis bloque, j'ai beau essayer de configurer je trouve pas la solution. Pour infos pendant le téléchargement un "petit point jaune" s'affiche à cote de la flèche de téléchargement (en haut à droite de la fenêtre). J'utilise Firefox comme navigateur.
merci de m'aider
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Telechargement des fichiers en echec dans sandboxie
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
Je vais essayer le module.