Probleme depuis une installation besoin d'aide !

Pyradax Messages postés 21 Statut Membre -  
Pyradax Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens vous exposer mon problème en ce confinement j'ai décidé comme dans ma jeunesse de réinstaller Minecraft, bref passons mais en installant ce jeu j'ai du installé java et depuis mon ordinateur est lent, pour aller sur internet et parfois je n'arrive pas à trouver la page internet car il rame trop, je pensais que ça venais de ma Wi-Fi mais je n'arrive même pas à faire de Speed Test mais pourtant quand je suis en partage de connexion avec mon téléphone, tout fonctionne correctement c'est n'est donc pas ma Wi-Fi je pense plutôt que cela vient de Java.
Quelqu'un pourrait m'expliquer merci ? Egalement pour ceux qui s'y connaissent quand je joue à Minecraft en ligne j'ai beaucoup de mal à me connecter aux serveurs et je n'arrive pas à jouer plus de 30 secondes quand je suis dessus et je suis expulsé du serveur en me disant que j'ai perdu la connexion ou deux messages s'affichent le premier :
Internal exception java io ioexception une connexion a du être fermée par l'hôte distant (alors qu'il a une bonne connexion)
Et le second c'est ça:
io.netty.channel.abstractchannel$annotatedconnectexception connection refused no further information
Voila si une personne est dans la mesure de m'aider je suis preneur merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 1070 Statut Membre 215

0
Pyradax Messages postés 21 Statut Membre

Je vais essayer mais il explique qu'il faut désactiver le pare feu mais qu'est ce que le pare feu à à vois dans ma connexion Internet ?
0