Compte désactivé

Jy -  
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce que je n’avais créé.
Pourriez-vous m’aider à l’activer ?
Merci

3 réponses

bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 816

Bonjour, sans l'adresse mail liée à ton compte tu ne pourras pas récupérer ton compte Facebook.
0
Jy

Aidez-moi
Comment faire, je veux vraiment récupérer le compte ????????‍♀️????????‍♀️
Il n’y a pas autre moyen ?
0
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 816 > Jy

Non, pour des raisons évidentes de sécurité, ton compte est irrécupérable sans le code d'authentification envoyé sur ta boite mail dont tu ne te rappelles plus.
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonsoir,

Il n'est pas possible de créer un compte Facebook sans une email valide, vous aviez donc forcément du créer cette email. Avez-vous essayé de vous y connecter avec des mots de passe que vous utilisez régulièrement ?
0
Jy

Oui c’est avec un mot de passe j’y accède
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Donc il n'y a pas de problème dans ce cas.
0