Erreur d’inscripions avec tél fixe
christobal69
-
Radinoz Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à jour
J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à jour
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Erreur d’inscripions avec tél fixe
- Mac fixe - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Comment faire + sur telephone fixe ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- Erreur t32 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
- Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>