Erreur d’inscripions avec tél fixe

christobal69 -  
Radinoz Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à jour

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
  • Erreur d’inscripions avec tél fixe
  • Mac fixe - Guide
  • Tel bouygues - Guide
  • Comment faire + sur telephone fixe - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Erreur t32 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
  • Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>

1 réponse

Radinoz Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166
 
Bonjour

Et pas d'email relié au compte ?

Comment tu as réussi à valider ton compte avec un no fixe ?

;)
0