Impossible connexion espace client fnac

Fermé
Nathalie - 19 août 2020 à 13:48
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 19 août 2020 à 13:53
Bonjour,
J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existant.
Je ne trouve pas le numéro de tel pour avoir une assistance à faire ce changement.
Merci pour votre aide. Cordialement


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
19 août 2020 à 13:53
Bonjour,
Tu indiques... "J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac..." Tu dois relancer ton compte créé avec ton adresse mail de départ. Pour remplacer ton actuel mail, il faut te renseigner auprès de la FNAC... https://www.fnac.com/
1