Modifications compte perso sur leboncoin ... Sauvegarder Signaler dede - Dernière réponse le 14 janv. 2021 1 réponse Bonjour, suite a nouvelle annonce j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite comment faire disparaitre celui ci merci Configuration: Windows / Firefox 84.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx " j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite"...... Moi je pars du principe que c'est normal...! ... Signaler dede bon je ne pas dire que c est normal mon amie est très habituée a mettre des annonces sur le bon coin est son nom n apparait pas enfin merci quand mème ... Signaler fermiparadoxx @dedeIl n'apparaît pas tout simplement parce qu'elle ne s'est pas identifiée sur le site........ ... Signaler dede car sur les annonces chaque fois que une personne regarde vois mon nom et cela dans toute la France ... Signaler fermiparadoxx @dedeMontrez-moi l'annonce. ... Signaler dede j ai valider une annonce sur le bon coin il y a peu être une demi heure et suite a cette anomalie je l ai faite annuler aussitôt Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx " j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite"...... Moi je pars du principe que c'est normal...! ... Signaler dede bon je ne pas dire que c est normal mon amie est très habituée a mettre des annonces sur le bon coin est son nom n apparait pas enfin merci quand mème ... Signaler fermiparadoxx @dedeIl n'apparaît pas tout simplement parce qu'elle ne s'est pas identifiée sur le site........ ... Signaler dede car sur les annonces chaque fois que une personne regarde vois mon nom et cela dans toute la France ... Signaler fermiparadoxx @dedeMontrez-moi l'annonce. ... Signaler dede j ai valider une annonce sur le bon coin il y a peu être une demi heure et suite a cette anomalie je l ai faite annuler aussitôt
... Signaler dede bon je ne pas dire que c est normal mon amie est très habituée a mettre des annonces sur le bon coin est son nom n apparait pas enfin merci quand mème
... Signaler fermiparadoxx @dedeIl n'apparaît pas tout simplement parce qu'elle ne s'est pas identifiée sur le site........
... Signaler dede car sur les annonces chaque fois que une personne regarde vois mon nom et cela dans toute la France
... Signaler dede j ai valider une annonce sur le bon coin il y a peu être une demi heure et suite a cette anomalie je l ai faite annuler aussitôt