A voir également:
- Multi connexion à un compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Meweb.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
Modifié le 13 nov. 2020 à 20:45
Modifié le 13 nov. 2020 à 20:45
Bonjour GaecKo,
Je te conseille d'aller voir tes paramètres de compte Google.
Ensuite tu pourras faire une recherche des activités et ainsi pouvoir dire que les activités sont normales et enregistrer les appareils que tu utilisent afin que Google te laisse tranquille.
Bonne soirée à toi
Mew
Je te conseille d'aller voir tes paramètres de compte Google.
Ensuite tu pourras faire une recherche des activités et ainsi pouvoir dire que les activités sont normales et enregistrer les appareils que tu utilisent afin que Google te laisse tranquille.
Bonne soirée à toi
Mew
14 nov. 2020 à 01:04
Merci tout d'abord pour ta réponse.
J'ai cherché et le seul endroit où j'ai trouvé quelque chose par rapport à mon activité "activité liée à la sécurité de votre compte" il est indiqué "pas d'activités ni d'alertes liées à la sécurité au cours des 28 derniers jours".
Donc logiquement il ne trouve rien, pourtant actuellement je suis sur mon pc, j'ai accès à youtube et mon compte Google sur mon navigateur mais sur mon téléphone il est indiqué "action requise sur le compte" et si je fais les étapes sur mon téléphone, je change mon mdp etc alors sur mon pc il sera affiché : compte arrivé à expiration, et demanderont que je modifie mon mdp là. Si je le fais alors de nouveau j'aurai le message "action requise sur le compte" ...
Par rapport à ton idée d'aller indiquer à Google que ces activités ne sont pas suspectes, tu sais où je dois aller exactement ? Car j'ai beau cherché nul part on me donne l'option de faire ça...
Merci beaucoup pour ton aide j'en suis très reconnaissant.