Problème de connection ?

59christ83 -  
 59christ83 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur "BBO LINE", est-ce à cause qu'une modification du logiciel car mon ordinateur est plutôt ancien. Que faire ? Merci pour la réponse.

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

8 réponses

jeannets Messages postés 28248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Connecte toi sur "La voix du nord" https://www.lavoixdunord.fr/ et tu verra si ta connexion fonctionne note l'orthographe de "connexion" et pas connection, au passage.

Je ne peux rien dire pour ton PC... je ne connais pas sa marque ni le modèle ni son âge et encore moins son system d'exploitation...... Ni comment tu te connectes..??

Perso, j'arrive bien à me connecter https://www.bridgebase.com/v3/ si c'est bien ça BBO..?

Le serveur de ton site peut etre arrêté ou en panne... ou alors tu es banni pour une raison que j'ignore... mais ce n'est pas un problème de connexion, C'est un problème entre toi et ce site uniquement.
Ils ont changé de version 5.6.12 ..en passant à la version 5.6.14 mais il disent que c'est compatible avec internet explorer à partir de la version 9 donc il y a plus de 10 ans
1
59christ83

merci pour votre réponse, mais cela ne marche pas. Mon ordinateur a plus de 13 ans ... nouvelle verso incompatible ?
0
jeannets Messages postés 28248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

C'est possible; mais qu'est-ce qui te fait dire ça..?

Ce site est également accessible avec un petit LINUX comme Puppy linux qui tient sur un CD et ça marche aussi, alors, il me semble qu'il n'est pas exigeant...
Ou alors il te faut tont simplement installer un nouveau navigateur...même sous XP
Il y a FireFox ESR qui fonctionne très bien..
0
59christ83

J' ai essayé avec un autre ordi et ma connection s' est bien faite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que faut-il en déduire..?? que veux-tu suggérer par cette observation...Cette essai aurait du déja etre fait avant de poster ici, ça pourrait sembler logique ... Non..?

Donc le problème est dans ton PC... mais tu ne réponds pas à mes questions... peut etre il ne se connecte à rien du tout... J'avais dit d'essayer avec "Lavoisdunord"... ça donne quoi..?? voir même, il n'est pas branché à internet..??
0
59christ83

Bonjour et merci pour votre soutien,
Excuser pour moi de ne pas avoir été très préçis. Mais il me semble avoir répondu à vos interrogations :
- Avant de vous appelez, j' avais quand même passé beaucoup temps temps à chercher la cause de mon blocage.
- J' ai essayé " Lavoixdunord" comme vous me l' avez dit, la connection s'est faites normalement ainsi que ma liaison avec internet.
- Je me suis connecté avec un ordinateur qui n' est pas le mien, tout est passé : indentifiant, mot de passe et j' ai pas jouer sur BBO (bridge).
- Alors que je me connectais encore la semaine dernière, j' ai pensais à une nouvelle version du logiciel qui ne serait pas compatible avec mon ordi ? Est-ce cela ? Et que faire ? Un fichier gène et serait-il à supprimer ?
0

Non, ta connexion fonctionne, ton soucis est uniquement avec ce site BBO.

A mon avis, tu as une interdiction... soit tu as fait des choses interdites avec ce site... soit tu as abusé de quelque chose... soit tu as des homonymes qui usurpent ton nom etc.. etc..
Tu pourrais les contacter pour savoir la raison..?

En allant jouer ailleurs, tu as changer d'IP et ça passe..

Tu as peut etre un antivirus ou un Bit défender ou une liste noir de ton navigateur (quel est ton navigateur) etc... qui interdisent ce site de jeux...

Je conseille de vider le cache de ton navigateur... ET penser à en installer un autre.
0
59christ83

Merci pour votre réponse, je vais essayer de faire ce que vous me conseillez. Bonne soirée et portez vous bien.
0