A voir également:
- Facebook a désactivé mon compte par erreur
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
3 réponses
Radinoz
Messages postés
15677
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
1 022
24 août 2020 à 13:55
24 août 2020 à 13:55
Bonjour
Créer plusieurs comptes est contraire à la charte. Normal donc qu’ils aient été désactivés.
Pour le 1er, l’utilisation du pseudo est interdite. Donc hors-charte aussi. Tu as pas tenté de récupérer le 1er ?
;)
Créer plusieurs comptes est contraire à la charte. Normal donc qu’ils aient été désactivés.
Pour le 1er, l’utilisation du pseudo est interdite. Donc hors-charte aussi. Tu as pas tenté de récupérer le 1er ?
;)
ECM_257
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
29 août 2020 à 19:43
29 août 2020 à 19:43
Bonjour Sylvie,
Il m'arrive le même problème que vous ! Mon compte a été désactivé car j'ai mis une photo où je n'étais pas présent (Facebook a du voir ça comme une usurpation d'identité). Résultat : j'envoie ma carte d'identité qui se fait refuser. Impossible de pouvoir les contacter par mail ou téléphone, aucune adresse ou numéro ne marche.
Si vous trouvez une solution, je suis vraiment preneur.
Bonne soirée à vous quoiqu'il en soit.
Il m'arrive le même problème que vous ! Mon compte a été désactivé car j'ai mis une photo où je n'étais pas présent (Facebook a du voir ça comme une usurpation d'identité). Résultat : j'envoie ma carte d'identité qui se fait refuser. Impossible de pouvoir les contacter par mail ou téléphone, aucune adresse ou numéro ne marche.
Si vous trouvez une solution, je suis vraiment preneur.
Bonne soirée à vous quoiqu'il en soit.
Bonjour,
J'ai vu une vidéo sur Youtube d'une femme qui disait avoir résolu le problème en envoyant une lettre recommandée au Siège Facebook à 6 rue Menars à Paris. Apparemment sa situation s'était débloquée au bout de quelques temps.
Un autre internaute donne des conseils pour éviter de se faire désactiver : https://www.youtube.com/watch?v=A074_90D1QI et ses conseils semblent avisés car personnellement c'est quand j'ai essayé d'envoyer des invitations à mes amis qu'ils m'ont désactivée.
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de créer un compte.
J'ai vu une vidéo sur Youtube d'une femme qui disait avoir résolu le problème en envoyant une lettre recommandée au Siège Facebook à 6 rue Menars à Paris. Apparemment sa situation s'était débloquée au bout de quelques temps.
Un autre internaute donne des conseils pour éviter de se faire désactiver : https://www.youtube.com/watch?v=A074_90D1QI et ses conseils semblent avisés car personnellement c'est quand j'ai essayé d'envoyer des invitations à mes amis qu'ils m'ont désactivée.
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de créer un compte.
Bonjour même soucis compte définitivement désactivé aujourd'hui j'ai eu la réponse par mail . Je crois que je vais tenter d'envoyer la lettre recommandée car justement je n'ose pas créer un nouveau compte Facebook depuis 2009 j'ai ce compte ca m'embête vraiment a moi aussi certes j'avais un pseudo mais avec mon nom de famille quand même. Mais en gros je ne sais pas la vraie raison car il ne le dise pas à se que j'ai vu . Je ne sais pas si depuis vous ça s'est arrangé. Bon après-midi
MPMP10
Messages postés
42666
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2025
16 371
21 nov. 2020 à 14:33
21 nov. 2020 à 14:33
Bonjour,
même soucis compte définitivement désactivé
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9finitivement/22702
même soucis compte définitivement désactivé
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9finitivement/22702
Oui beh moi du coup j'ai envie qu'il me le supprime car il est désactivé définitivement mais pas supprimer pffff c'est usant . Moi je m'en servait pour messenger parler avec ma famille d'Espagne c'est chiant mais bon j'ai Instagram je fais j'essaie avec . Et comme il est désactivé et pas supprimer je me peux pas en recreer un autre après c'est vrai que ça évite de voir des gens qu'on ne peux pas se voir mdrrr aller bref passez un bon dimanche .
24 août 2020 à 15:25
C'est pour cela que j'ai essayé d'en créer un autre avec une autre adresse mail. Là encore, j'ai confirmé plusieurs fois mon identité avec le code envoyé par sms et aussi l'envoi d'une photo de moi. Mais finalement, ils l'ont aussi désactivé.
Je ne voulais pas créer plusieurs compte, mais vu qu'ils avaient désactivé le 1er, je n'avais pas d'autre choix que d'essayer à nouveau.
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas avoir de compte et qu'ils feront pareil à toutes mes tentatives de création de compte ? Je trouve ça complètement débile, dans la mesure où c'est mon identité véritable !
Merci quand même pour la réponse :-)
facebook
24 août 2020 à 19:32
Maintenant tu es comme « fichée » oui... toute tentative sera automatiquement bloquée...