Suite à un piratage

Fermé
DB - 22 nov. 2020 à 19:09
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 19:23
Bonjour,
Suite à un piratage, j'ai créé une nouvelle boite mail et changé mon mot de passe mais quand je dois m'identifier je retombe sur mon ancienne boite qui ne veut pas de mon nouveau mot de passe. Je suis Orange. Que dois-je faire ? Merci de votre aide car je ne vois plus mes mails depuis mercredi.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
22 nov. 2020 à 19:23
Bonjour
adresse toi à orange

le carnet d'adresse de la messagerie (orange) de ma belle-sœur a également été piratée
des messages de phishing ont été envoyés le 18/11 à 5h45

le point a été remplacé par un tiret; p.n est devenu p-n
elle a changé le mot de passe
0