Prob connecte MartineOspi - Dernière réponse le 30 oct. 2023 1 réponse Bonjour, Je suis très embêtée voici 4 semaines que je suis en contact avec un monsieur Ce dernier peut voir quand je suis connectée ,sauf que bien des fois je ne le suis pas et ça m attire des ennuis Android / Chrome 118.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour. Pouvez vous préciser de quel(le) application/logiciel vous parlez ?Peut être un début de solution > si cette personne vous apporte des ennuis, pourquoi ne pas la retirer de vos contacts, ou la bloquer ? Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Montre connecté eko tank Cess91070 Problème avec Chronopost International Fx13 connexion au chat de tchatche.com roberto3333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour. Pouvez vous préciser de quel(le) application/logiciel vous parlez ?Peut être un début de solution > si cette personne vous apporte des ennuis, pourquoi ne pas la retirer de vos contacts, ou la bloquer ?