Pas d’accès complet à ma page
meteocharleroi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meteocharleroi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meteocharleroi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai créé ma page en décembre 2022, et depuis j’ai 10.000 followers. Il est donc temps pour moi de certifier la page et de la monétiser, entre autre, avec les étoiles.
Sauf que je me rends compte que je n’ai pas d’accès « admin » mais à certaines tâches seulement… et je suis le seul à gérer la page… je ne peux n’y ajouter un admin, ni demander une certification ou encore accepter les étoiles car je n’ai pas les accès nécessaire.
Je vois également que ma page est associé à un compte business manager que je ne possède pas.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
J’ai essaye de les contacter, mais pas moyen d’avoir de réponses ????
Merci à vous pour votre aide
Bon week-end
iPhone / Safari 16.6
A voir également:
- Pas d’accès complet à ma page
- Supprimer page word - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Je me suis peut être mal exprimé.
j’ai bien un accès admin mais restreint, juste pour les publicités, statistiques et publier sur la page, mais je n’ai rien d’autres. Pourtant je suis bien le créateur de la page, et quand je vais dans les rôles de la page, il n’y a que moi + un compte business manager que je ne possède pas.