Pas d’accès complet à ma page

meteocharleroi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meteocharleroi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J’ai créé ma page en décembre 2022, et depuis j’ai 10.000 followers. Il est donc temps pour moi de certifier la page et de la monétiser, entre autre, avec les étoiles. 

Sauf que je me rends compte que je n’ai pas d’accès « admin » mais à certaines tâches seulement… et je suis le seul à gérer la page… je ne peux n’y ajouter un admin, ni demander une certification ou encore accepter les étoiles car je n’ai pas les accès nécessaire. 

Je vois également que ma page est associé à un compte business manager que je ne possède pas. 

Quelqu’un pourrait m’aider ? 

J’ai essaye de les contacter, mais pas moyen d’avoir de réponses ????

Merci à vous pour votre aide 

Bon week-end 

iPhone / Safari 16.6

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il y a un non sens entre "J’ai créé ma page en décembre 2022" et "Sauf que je me rends compte que je n’ai pas d’accès « admin » "

Si à l'origine c'était bien vous qui aviez créé la page, vous seriez forcément toujours admin aujourd'hui !

0
meteocharleroi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis peut être mal exprimé. 

j’ai bien un accès admin mais restreint, juste pour les publicités, statistiques et publier sur la page, mais je n’ai rien d’autres. Pourtant je suis bien le créateur de la page, et quand je vais dans les rôles de la page, il n’y a que moi + un compte business manager que je ne possède pas. 

0