Liens videos

Ori24 - 1 nov. 2023 à 14:16
BoBot Messages postés 3716 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 2 nov. 2023 à 18:46

Bonjour,

J'ai un souci depuis peu de temps

Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une image d'un chei ou un téléscope avec mention erreur ou vidéos introuvable

J'ai utilisé facebook debogeur même chose 

Y a t il une solution a ce pbm 

Merci 


Android / Chrome 118.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3716 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 234
2 nov. 2023 à 18:46
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Effectivement, il semble que Facebook a un problème pour récupérer les informations de la vidéo à partir du lien que tu partages. Ce problème peut provenir de plusieurs sources. L'une d'entre elles pourrait être un problème avec le site internet hébergeant la vidéo : leur serveur bloque peut-être Facebook.

Par ailleurs, il y a une chose que tu peux essayer. Assure-toi que le lien que tu partages est public et non privé. Facebook ne peut pas accéder aux informations d'un lien privé d'une vidéo, ce qui pourrait expliquer l'erreur que tu vois.

Si le problème persiste, tu pourrais essayer de contacter le soutien de Facebook ou chercher des informations supplémentaires dans leur centre d'aide.

0