[connexion internet avec Mozilla]

Résolu
Tatale -  
Tatale Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec ma connexion : navigateur mozilla système exploitation Win 2000 pro.
Lorsque je me connecte il ne charge pas les pages complètement. Je profite même d'une accalmie du pb puisque je n'arrivais plus à parvenir jusque là. Dans démarrer paramètres panneau de configuration options internet il configure seul la connexion via un serveur proxy ce qui n'était pas le cas jusqu'à peu. Dans les préférences de Mozilla je suis en connexion directe à internet. J'ai fini par cédé et configurer par proxy mais là c'est avec le courrier que j'ai un blem.
Je crois avoir ce blem depuis la mise à jour d'Avast, est possible ?
Pendant que j'y suis autre question je ne sais plus comment j'ai fait mais au démarrage de win il s'arrête sur la boite de dialogue qui permet de saisir un mot de passe alors qu'avant il la passait tout seul? Qu'ai je pu faire ou plutôt comment éviter cet arrêt pendant le chargement puisque je n'ai pas de mot de passe.
Le n'ai pas de virus j'ai scanné avec a2 spybot ad-aware et avast tout est clean.
Merci
A voir également:

4 réponses

Tatale

Bonjour tout le maonde
Y a t il quelqu'un au bout du fil ?
J'ai un souci avec ma connexion : navigateur mozilla système exploitation Win 2000 pro anti virus Avast pare feu Zone alarme pro
Pour arriver jusqu'à vous j'ai du mettre au moins 10 à 15 minutes c'est l'horreur . Si je veux que cela aille vite je dois désactiver mon antivrus ou mon pare feu l'un des deux suffit. Mais le problème est qu'en attendant j'attrape des bestioles.
Existe il des antivirus et des pare feu qui protégent bien et ne bloque pas tout ?
Merci
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Zone Alarm regarde dans controle des programme comment tes acces sont configurés et tous tes parametre Firewal,pop_up,etc etc sans le desactiver
Tu as une connexion ADSL ou modem standard?
0
Tatale

J'ai un Djinn Numéris.
Pour zone alarme j'ai regardé toutes les options et je ne vois pas ce que je pourrais modifié mis à part les zone sure mais je ne connais les IP de tous les sites que je visite et je ne sais pas si ils sont surs. Par contre dans Firewall option zone j'ai un réseau de déclaré qui (il me semble) n'y était pas avant.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
C'est ton reseau internet moi aussi pour ma Freebox.
Tu regarde comment est configurer ton acces reseau demarrer paramatres connexions et la tu a ta connexion reau qui se trouve dans le Firewall (supprime eventuellement le firewall XP) dans avancés.
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre

Merci pour les réponses Dan mais j'ai regardé un partout pour la configuration de zone alarme rien ne cloche.
Je n'ai pas de connexion réseau (pas de live ou free box). J'ai Win 2000 pro une connexion Numéris sur un seul micro. Pour pouvoir charger les pages jusqu'au bout je dois désactiver mon avast et le réactiver immédiatement. Je me demande si avast et zone alarme ne sont pas incompatibles puisque le pb est là depuis la nouvelle version d'avast je crois. Est ce possible ? Si quelqu'un a déjà eu ce pb merci de répondre à ma demande
Bail
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre

Mon problème est résolu, j'ai désactiver certains services d'Avast qui faisait je pense double emploi avec Zone Alarme pro notemment les boucliers réseau et web. Je n'ai gardé en résident que la protection P2P, la messagerie instantanée, le courrier électronique et le bouclier standard
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider
A+
0