Message intempestif dans internet.

Résolu
kyralin -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toute,
Cela ne va pas être simple d'expliquer, mais je vais essayer:
Voilà, lorsque je demarre internet(google) il m'arrive une fen^tre me disant que iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.
On me demande si je veux envoyer le rapport à microsoft et je dis oui à chaque fois, mais je me demande à quoi cela sert.
lorsque je demande des détails, voilà ce que je lis:
AppName:iexplore.exe
AppVer: 6.0.2900.2810
ModName: unknown
ModVer: offset: 02882394
Quelle est la bonne âme qui peut m'aider à résoudre ce blème?
J'ajoute que j'ai demandé assistance de microsoft(interrogez Hervé) qui m'a dirigé sur sur un site ou l'on me parle du module tps108.dll..., j'ai cherche ce module partout, mais il n'est pas sur mon ordi, donc c'est pas cela.
Existe-t'il une version plus récente de ie explorer que le 6.0? J'ai tenté de le télécharger et on me répond qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordi.
Je ne capte plus rien, comme je ne suis pas une férue de l'informatique, merci de m'expliquer simplement ce que je dois faire.
Merci à vous les "kraks" de l'nformatique.
a bientôt, j'espère
A voir également:

6 réponses

olivier3006

si tu n'as pas de solution a ton pb change de logiciel et essaye Firefox (www.firefox.fr)
0
kyralin

coucou olivier, j'ai installé comme tu me l'as indiqué, mais maintenant j'ai un blème pour retrouver mes favoris...? Incorrigible? oui. pourrais-tu continuer à m'aider, peut-être que j'ai mal fait l'installation, j'ai bien précisé fr et j'ai tout en allemand, je parle allemand, mais alors les termes techniques, je cale.
merci, bisou
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut

Tu as installé Firefox en Allemand ?
La version francaise sur ce site http://frenchmozilla.org/
et pour recuperer les liens de IE c'est automatique
0
kyralin

hello dan,

je te remercie pour le lien,mais je dois encore fair une erreur, car, la page de démarrage est toujours en allemand et je ne trouve tjrs pas mes favoris. Je suis nulle, je sais. merci de m'aider.

bisou, a + line
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Line
Tu as quoi comme page de demarrage ?
Donne le lien
pour modifier vas dans Outils Options General et la choisis la page de démarrage que tu veux

Si Firefox est en allemand desinstalle le et installe la version francaise
0

Ou changer la langue dans Outils Options ........
A+
Daniel
0
kyralin

Merci dan pour ton aide, j'ai récupéré manuellement mes favoris et firefox fonctionne du tonnerre. Merci encore aussi à olivier et tous ceux qui se sont intéréeesés à ce blème. bon week-end à tous
bisou
line
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyralin Messages postés 16 Statut Membre

Hello tout le monde,
Me revoili avec un nouvau blème...
J'ai changé de moteur de recherche (firefox 1.0) mais par moments, j'ai encore et toujours ce message . iexplore.exe à rencontré un problème et doit fermer.
Je cherche partout, mais je n'arrive pas à trouver le pourquoi, lorsque je klick sur plus de détails j'ai toute une liste que je ne capte pas. Peut-on utiliser MSN messenger avec firefox' si oui, merci de me dire comment faire.
J'ai installé AD.aware SE. qui me dit que j'ai quelque 200 objets critiques sur mon disqe dur, j'ai la liste, mais comment y remedier?
Cela doit vous paraitre bien confus, mais comme je l'ai déjà dit , je suis nulle en informatique. J'espère que qq'un pourra m'aider à déméler tout cela.
merci d'avance , à plus
line
0

Salut
Avant tout Il faut regler le probleme AdAware
refais une analyse et quand il aura terminer tu fais touche de droite - selectionner tout et apres tu fais suivant pour qu'il te supprime tout ca .
Avant pas la peine de chercher d'ou peut venir le probleme
0