Sécurité connexion internet
Résolu
bigor
-
bigor -
bigor -
ma fenetre de connexion internet de wanadoo
est infestée par un mot d'utilisateur et un numéro de connexion
etrangers .A chaque fois je suis obligé de les effacer et remettre les miens pour me connecter.Cela, depuis hier,mardi.
Y a t il une solution pour que je les éradique sans formater le disque?
je vous en remercie.
est infestée par un mot d'utilisateur et un numéro de connexion
etrangers .A chaque fois je suis obligé de les effacer et remettre les miens pour me connecter.Cela, depuis hier,mardi.
Y a t il une solution pour que je les éradique sans formater le disque?
je vous en remercie.
A voir également:
- Sécurité connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
4 réponses
Salut,
Dans le "Control Panel", sur l'icone "Options internet", l'onglet "connexion", les propriétés de ta connexion si ma mémoire est bonne ça devrait marcher...
Dans le "Control Panel", sur l'icone "Options internet", l'onglet "connexion", les propriétés de ta connexion si ma mémoire est bonne ça devrait marcher...
Alors dans ce cas tu vas dans "Connection réseau" tu supprimes ta connection, tu rebootes, tu recrés une connection...
Essaye aussi de passer un coup de Spybot S&D pour voir si tu n'aurais pas un dialer ou autre connerie du genre qui essaierai de jouer les innocents...
Essaye aussi de passer un coup de Spybot S&D pour voir si tu n'aurais pas un dialer ou autre connerie du genre qui essaierai de jouer les innocents...