Impossible d'afficher la page...

Résolu
.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre -  
.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre -
Salut, les 3/4 du temps lorsque je vais sur internet le message 'impossible d'afficher la page' ou 'action annulée' s'affiche et parfois des boîtes textes m'informant qu'il y a un pbl d'ActivX empêchant un affichage correct de la page ou un autre me disant que mes paramètres ne me permettent pas d'afficher la page (sans oublier les innombrables photos qui ne s'affichent pas ou le cadre d'une invisible qui s'affiche tt le tps avec internet ou pas).
Que faire, please?!?

Ce qui ne nous tue pas nous 
rend plus fort. Aaaaaaaahhhh!

3 réponses

Utilisateur anonyme

n'aurais-tu pas le SP2?
0
.Alphaorionis Messages postés 192 Statut Membre 32

On le voit où?

0

J'ai un XP 5.1.2600 SP1

0
Gillle

Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai Msn Messenger et lorsque je tente de me connecter il m'indique impossible d'afficher la page et ca même si je pas par internet et égallement sur plusieurs autre site. J'ai Windows Pro.... J'avait SP" je l'es désinstaller et le problème persiste en passent j'ai tenter d'accéder par un n'autre navigateur que internet Explorer et ca fontionne mais j'aimerais bien faire en sorte pour que je puisse utiliser Internet Explorer Donc si vous trouvez la solutione faite moi en par.... Merci
0

Moi c tout le tps

0

Pour résoudre le problème j'ai dû formater l'ordinateur (on arrivait même plus à se connecter!). Ca a également résolu le problème de MSN Messenger (déconnections intempestifs).
0