Bascule de ligne avec TEle 2
Résolu
miroule
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour ,
je m'apprête à souscrire à l'offre ADSL de Télé 2. J'ai vu qu'il propose également une option téléphone illimité (comme tous les fournisseurs !) mais surtout une option bascule de ligne qui permet de ne plus payer les 13 € mensuels d'abonnement France Telecom et de ne payer que 7 € à neuf telecom.
Quelqu'un a t'il souscrit cette offre ? Est ce une bonne solution ? Y'at'il une arnaque quelque part ?
Merci
je m'apprête à souscrire à l'offre ADSL de Télé 2. J'ai vu qu'il propose également une option téléphone illimité (comme tous les fournisseurs !) mais surtout une option bascule de ligne qui permet de ne plus payer les 13 € mensuels d'abonnement France Telecom et de ne payer que 7 € à neuf telecom.
Quelqu'un a t'il souscrit cette offre ? Est ce une bonne solution ? Y'at'il une arnaque quelque part ?
Merci
A voir également:
- Bascule de ligne avec TEle 2
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Plus de tele - Guide
2 réponses
non ya aucune arnaque dans cette offre . moi je l'ai depuis le mois de septembre et je tel en moyenne en appels sortant 40 heures par mois et ya aucune mauvaise surprise , a savoir 0 euros de communication ( ce qui est normal vu que tupaye un forfait !! )
donc pas de soucis de ce coté la . par contre , verifi l'eligibilité de ta ligne sur degrouptest
bye
donc pas de soucis de ce coté la . par contre , verifi l'eligibilité de ta ligne sur degrouptest
bye