[MSN] problèmes sur la beta g besoin d'aide!!
Résolu
Bishow
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bishow Messages postés 4 Statut Membre -
Bishow Messages postés 4 Statut Membre -
Alors voilà, j'ai MSN messenger 7.0 beta et je rencontre les problèmes suivants:
1. je n'arrive pas changer de statut
2. je n'arrive pas changer de pseudo
Pour ces deux problèmes je les change dans le menu option mais les changements n'apparaissent pas, c'est quand je ferme msn (deco) qu'il me met que les changements n'ont pas pu être effectués.
3. j'ai des deconnections intempestives, je suis coupé dans mes conversations ...
Recemment j'ai installé smiley central mais comme j'avais des problèmes je l'ai enlevé. J'avais un problème de faille critique (un vers?) mais depuis windows update plus de problème. Je n'ai aucun autre problème mis à part des ralentissements sous internet explorer. J'ai réinstallé trois fois msn toujours rien.
Ma configuration :
modem free box
adsl 2M
windows xp (j'ai fait le premier update cette semaine depuis un an car j'ai internet depuis peu)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, même si vous me filez un lien ou autre chose.
Merci beaucoup.
1. je n'arrive pas changer de statut
2. je n'arrive pas changer de pseudo
Pour ces deux problèmes je les change dans le menu option mais les changements n'apparaissent pas, c'est quand je ferme msn (deco) qu'il me met que les changements n'ont pas pu être effectués.
3. j'ai des deconnections intempestives, je suis coupé dans mes conversations ...
Recemment j'ai installé smiley central mais comme j'avais des problèmes je l'ai enlevé. J'avais un problème de faille critique (un vers?) mais depuis windows update plus de problème. Je n'ai aucun autre problème mis à part des ralentissements sous internet explorer. J'ai réinstallé trois fois msn toujours rien.
Ma configuration :
modem free box
adsl 2M
windows xp (j'ai fait le premier update cette semaine depuis un an car j'ai internet depuis peu)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, même si vous me filez un lien ou autre chose.
Merci beaucoup.
A voir également:
- [MSN] problèmes sur la beta g besoin d'aide!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie