Prob que sur site anpe.fr.config sur internet

Résolu/Fermé
gen-gen - 1 mars 2005 à 13:51
 gen-gen - 21 mars 2005 à 15:26
bonjours a tous.mon prob est:je vais sur anpe.fr .espace candidat.je ne peut pas ouvrir (zone geographique)pour choisir le departement qui m'interesse.quand je veux ouvrir (zone geographique)la page reboot et reviens .mais je ne peux toujours pas ouivrir(zone geographique)alors que les autres endroits je peus les ouvrir.comme date ou emploi recherché.je suis aller dans (internet) confidentialite/ acancé /ignorer/.j'ai laisser acces aux cockies sur le cite anpe.fr.mais cela ne marche toujours pas que faire? je ne sais pas du tout a quoi cela est due. je ne suis pas un pro d' informatique et surtout des priorites d'internet.la il faut avoir pratiquer.en deux mots .que faire.merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Madame,Monsieur

Depuis 1 moi suis inscritre comme demandeur d' emploi aux assedics
Je devais avoir un rendez vous avec un conseiller avant le 21 mars c' est à dire aujourd' hui.
Malheuresement je n' ai pu y aller avnt et n' ai pu y aller aujourd' hui car j' avais un entretien ce matin ;
Je tenais à prévenir afin de ne pas perdre mes droit et pourrai venir demain pour rencontre un conseiller.
Dans l' attente d' une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes sincères salutations
1
Bonjour,

Afin de mieux comprendre le changement apporté au site www.anpe.fr, nous vous invitons à consulter la rubrique "Questions - Réponses" à la page suivante :
http://www.anpe.fr/questions_reponses/anpe_communique/propos_anpe.fr/nouvelle_page_4021.html

Avec la nouvelle version du site, l’accès aux offres d’emploi a été modifié pour permettre un meilleur choix dans les critères de sélection des offres (par nom de métier, par code emploi-métier ROME, par domaine professionnel) pour répondre aux nombreuses demandes formulées par les utilisateurs.

Vous nous dites rencontrer des problèmes d'accès aux offres. Après analyse, ceux-ci apparaissent liés principalement à l'effet des systèmes de blocage de popup sur certains navigateurs.

Afin de résoudre ce dérangement, il est possible :

1) de passer par les pages régionales d’anpe.fr en cliquant sur « Anpe.fr en régions » dans le menu haut . Vous avez accès ainsi au choix des différentes régions, pour une recherche d’offres par la sélection des départements recherchés.


2) de régler votre navigateur pour accepter les pop up.


Il est toujours possible d’autoriser les pop up sur certains sites qui le nécessitent comme anpe.fr. Voici comment faire pour les principaux navigateurs impactés :


Si vous avez une version française de Mozilla

il faut aller dans le menu Outils, puis Gestionnaire des fenêtres popup. Ensuite, il faut choisir Autoriser les fenêtres popup de ce site.


Une fenêtre apparaît permettant d’ « autoriser les popups pour les sites suivants ». Il faut alors saisir « anpe.fr » et cliquer sur le bouton « ajouter » et ensuite sur « Ok » pour valider.


Si vous avez une version française de Firefox 1.0

Le navigateur Firefox est paramétré par défaut pour bloquer les pop-up.

Quand il empêche l’affichage d’une pop-up, un avertissement représenté par une barre jaune apparaît en haut de la page.

Pour autoriser l’affichage des popup, il faut cliquer sur la barre jaune, et choisir « Autoriser les popups pour www.anpe.fr ».


Si vous avez une version anglaise de Firefox 0.9.3


Dans la barre du navigateur :

cliquez sur le bouton « tool » (outils)
choisissez « options .. » dans le menu
Cela ouvre une fenêtre où il faut cliquer sur le bouton « Web features » pour faire apparaître le choix « block Popup Windows », il suffit alors d’ajouter le site (« Add a site… ») www.anpe.fr dans la fenêtre « enter a site to unblock » qui s’affiche et de valider par « OK ».


A présent les fenêtres pop up du site anpe.fr vous seront accessible et vous pourrez sélectionner les départements et les régions pour votre sélection d’offres.


Si vous avez une version de Internet Explorer 6 avec Windows XP Service Pack 2

La nouvelle version d'Internet Explorer (version 6) proposée avec le Service Pack 2 pour Windows XP inclue un mécanisme de blocage des pop-up par défaut. À l'affichage d'une page web, dès qu'Internet Explorer intercepte le déclenchement d'une pop-up, il la bloque et affiche une icône dans la barre d'état (en bas du navigateur), ainsi qu'un avertissement dans la barre d'information (en haut du navigateur).


Il existe différents niveaux de blocage qu’il est possible de paramétrer.

Dans le menu Outils, choisissez Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive puis sélectionnez Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.

Il faut choisir le niveau de filtre Bas.

Cordialement,

Sophie Huynh
Votre contact
Service @npe.fr
0
bonjour.je suis un peus surpris de voir que l'on parle encore de ces problémes qui aujourd'huit sont résolus,car ils datent du debut du mois mais je suis heureux de voir que le sujet et d'actualité.le petit probléme est bien dues aux prioritées d'internet.et surtout aux priorites des cookies.maitenant que voulais vous savoir au juste .voir si je peut vous etre utile.comme beaucoups de personnes sur les forums le sont avec moi.si c'est le cas pas de probléme je vous aide.mais je ne suis pas conseillé assedic ni anpe.mais pas de souci pour l'aide.je vous l'offre
0