[MSN] Pour tous vos problèmes MSN !!!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
sparows -
sparows -
Au lieu de flooder avec des tas de Post sur Mns, et moi j'ai ce problème et moi j'ai celui là ..
Vous allez tous là et vous utilisez un peu vos doigts !
http://www.msn-problems.com/
Et n'oubliez pas que si vous utilisez une version "béta" d'Msn vous êtes sujet à des bugs, plantages et autre problèmes !
Donc pour réduire ces problèmes utilisaient une version finalisée ! En l'occurrence la 6.2 en ce moment !
Ps : Si c'est pour faire le beau avec les nouvelles options de la béta 7 et que vous venez vous plaindre que ça marche pas c'est pas la peine de se plaindre.. !
Et n'oubliez pas que si vous utilisez une version "béta" d'Msn vous êtes sujet à des bugs, plantages et autre problèmes !
Donc pour réduire ces problèmes utilisaient une version finalisée ! En l'occurrence la 6.2 en ce moment !
Ps : Si c'est pour faire le beau avec les nouvelles options de la béta 7 et que vous venez vous plaindre que ça marche pas c'est pas la peine de se plaindre.. !
A voir également:
- [MSN] Pour tous vos problèmes MSN !!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
41 réponses
bonjour tout le monde qui pourai maider svp car jai un gors problème sur msn cela fait bientot 1 mois que je ne peu plus aller sur msn a chaque fois que jivais je nai pas le temps d'ouvrir une conversation qui ma déja tout fermer il me marque :
" un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution et disponible "
Voila es ce que sa vous est déja arriver si oui comment avez-vous fait pour remettre msn en route
merci a tous davance
" un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution et disponible "
Voila es ce que sa vous est déja arriver si oui comment avez-vous fait pour remettre msn en route
merci a tous davance
bsr,
j'ai déjà fais ce gente de post pour régrouper tous les problèmes msn, mais les gens ne prennnent même pas la peine de regarder ce qu'il y a déjà !
bonne soirée
j'ai déjà fais ce gente de post pour régrouper tous les problèmes msn, mais les gens ne prennnent même pas la peine de regarder ce qu'il y a déjà !
bonne soirée
bonjour il a rien pour les virus sur msn
moi j ai un virus sur mon msn imposible de l enlever
qui peu m aidee svp
moi j ai un virus sur mon msn imposible de l enlever
qui peu m aidee svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjours !
Pour ce qui concerne mon problème , si il y en a qui on le même , j'ai trouver la solution , c'est MSN plus live ! qui faisait foiré mon MSN , je n'étais pas sur la première fois car cela m'est arriver plus d'une fois , j'ai dés-installer tout et réinstaller MSN , mais sa ne changeais rien , j'ai donc dés-installer MSN plus live ! et sa ensuite re-fonctionner ... Peu de temps après , j'ai repris MSN plus live ! et je n'avais pas de problème pendant quelques jours ... ( 3 semaine 1 mois max ) puis le problème est réapparu hier soir , j'ai dés-installer MSN plus live ! il y a un peu plus d'un heure , et plus de problème ! Voila pour ceux qui on le même que moi , faite sa ...
Pour ce qui te concerne Alice , je n'en ai aucune idée , mais tu n'arrive plus a écrire ton mot de passe ou tu ne sais pas le réinitialisé ?
Pour ce qui concerne mon problème , si il y en a qui on le même , j'ai trouver la solution , c'est MSN plus live ! qui faisait foiré mon MSN , je n'étais pas sur la première fois car cela m'est arriver plus d'une fois , j'ai dés-installer tout et réinstaller MSN , mais sa ne changeais rien , j'ai donc dés-installer MSN plus live ! et sa ensuite re-fonctionner ... Peu de temps après , j'ai repris MSN plus live ! et je n'avais pas de problème pendant quelques jours ... ( 3 semaine 1 mois max ) puis le problème est réapparu hier soir , j'ai dés-installer MSN plus live ! il y a un peu plus d'un heure , et plus de problème ! Voila pour ceux qui on le même que moi , faite sa ...
Pour ce qui te concerne Alice , je n'en ai aucune idée , mais tu n'arrive plus a écrire ton mot de passe ou tu ne sais pas le réinitialisé ?
Bonjour,
Depuis 5 jours environ je n'arrive plus à me connecter sur msn et quand j'essaye de me connecter il m'affiche : "la connexion à msn messenger a echoué car le service est trop encombré. Réessayez plus tard. 8100030e"
Depuis 5 jours environ je n'arrive plus à me connecter sur msn et quand j'essaye de me connecter il m'affiche : "la connexion à msn messenger a echoué car le service est trop encombré. Réessayez plus tard. 8100030e"
aidez moi,
je n'arrive plus à me connecter à msn, il me dit que internet explorer est sur "travailler hors conexion" mais c'est faut j'ai vérifié !!
et ça marque aussi 81000362 !!
j'ai désintaller msn et réinstaller plusieurs fois mais rien à faire snif !
je n'arrive plus à me connecter à msn, il me dit que internet explorer est sur "travailler hors conexion" mais c'est faut j'ai vérifié !!
et ça marque aussi 81000362 !!
j'ai désintaller msn et réinstaller plusieurs fois mais rien à faire snif !
Au lieu de flooder avec des tas de Post sur Mns, et moi j'ai ce problème et moi j'ai celui là ..
Ca vous arrive de lire des fois tous autant que vous êtes où le seul but est de vous plaindre dès que vous voyez MSN?
Ca vous arrive de lire des fois tous autant que vous êtes où le seul but est de vous plaindre dès que vous voyez MSN?
--Bonjour,
Primo il faut que la réponse leur arrive sur un plateau
Deuxio, ils ne savent plus lire,
Tercio ils ne connaissent pas bonjour, merci, svp,bye?
A+
S'accrocher et croire
Primo il faut que la réponse leur arrive sur un plateau
Deuxio, ils ne savent plus lire,
Tercio ils ne connaissent pas bonjour, merci, svp,bye?
A+
S'accrocher et croire
bonjour moi j'ai un probleme avec msn 7.5 en fait c'est entre msn et ma webcam (logitech quickcam) impossible de me connecter avec celle ci sa fait bugger msn , pour mettre mon adresse sa met trop de temps et sa me met un message d'erreur et lorsque je désintalle la webcam sa marche nikel , alors je voudrai savoir comment remédier à se probleme :) car la je suis obliger de mettre msn 7.0 . merci de bien vouloir me communiquer vos avis:)
Bonjour Leflizien,
Dans un premier temps en lien pour MSN :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Ensuite :
sa me met un message d'erreur
Il est important pour que nous puissions t'aider de connaître le message d'erreur.
Quel est la config de ton PC ? Quel Windows ? Quels sont tes protections ?
A++
Dans un premier temps en lien pour MSN :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Ensuite :
sa me met un message d'erreur
Il est important pour que nous puissions t'aider de connaître le message d'erreur.
Quel est la config de ton PC ? Quel Windows ? Quels sont tes protections ?
A++
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma boite hotmail depuis 2 jours.
Je ne peux y acceder et pire encore avant j'avais le nombre de message sur mon Windows Live Messenger mais plus rien !!!
Voici le message d'erreur qui m'est affiché juste après que j'ai validé mon adresse sur le site hotmail:
Erreur
Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :
Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page https://outlook.live.com/owa/ pour vous connecter.
© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Confidentialité Contenu illicite
Après de nombreux mails chez hotmail et des recherches sur les divers site, je me retrouve perdu avec des mails important m'attendant !!!
J'ai lu de nombreuse fois ce message sans réponse, n'y aurait-il pas de solutions?
Merci d'avance à toute les aides qui pourront m'être donné.
J'utilise Internet explorer 7
Windows Live Messenger 8.1
Voilà tout est dit merci d'avance encore
J'ai un soucis avec ma boite hotmail depuis 2 jours.
Je ne peux y acceder et pire encore avant j'avais le nombre de message sur mon Windows Live Messenger mais plus rien !!!
Voici le message d'erreur qui m'est affiché juste après que j'ai validé mon adresse sur le site hotmail:
Erreur
Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :
Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page https://outlook.live.com/owa/ pour vous connecter.
© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Confidentialité Contenu illicite
Après de nombreux mails chez hotmail et des recherches sur les divers site, je me retrouve perdu avec des mails important m'attendant !!!
J'ai lu de nombreuse fois ce message sans réponse, n'y aurait-il pas de solutions?
Merci d'avance à toute les aides qui pourront m'être donné.
J'utilise Internet explorer 7
Windows Live Messenger 8.1
Voilà tout est dit merci d'avance encore
Alors moi aussi j'ai un problème, j'ai Windows Vista et j'ai télécharger Msn, le probleme c'est que quand j'essaye de me connecter on me met :
" La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 80070005
[ .. ]
Sa m'avait déjà fait sa quand j'avais Windows XP mais sa ne durait jamais très longtemps ( une heure maximum ) mais la c'est depuis hier soir ..
Donc si vous avez des solutions ..
Bonne après midi
" La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 80070005
[ .. ]
Sa m'avait déjà fait sa quand j'avais Windows XP mais sa ne durait jamais très longtemps ( une heure maximum ) mais la c'est depuis hier soir ..
Donc si vous avez des solutions ..
Bonne après midi
j'ai 1 gros problème,kelkun a essayé de se connecté sur mon compte et maintenant,quand je veux me connecter,il y a une page ki dit :
"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter à votre compte"
ke faire ?
aidez-moi s'il vous plait ......
"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter à votre compte"
ke faire ?
aidez-moi s'il vous plait ......
je vois pas vraiment ce que tu veux dire ....
mais ca marque ca (dans l'aide) :
"Erreur 81000303 : vous ne pouvez pas vous connecter à MSN Messenger
Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si vous recevez le même messsage d'erreur, essayez de réinitialiser votre adresse électronique et votre mot de passe Windows Live ID. Pour plus d'informations, accédez au site Web Espace Utilisateurs Windows Live ID.
Si vous continuez de recevoir ce message, vous avez des problèmes de réseau ou de service Windows Live ID. Essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.
Rubriques connexes
À propos de Windows Live ID
Comprendre la différence qui existe entre MSN Messenger et le service .NET Messenger
À propos de la connexion à MSN Messenger
Impossible d'ouvrir une session MSN Messenger
Envoyez des commentaires sur MSN Messenger Envoyez des commentaires sur MSN Messenger
Nous contacterRechercher sur le Web
mais ca marque ca (dans l'aide) :
"Erreur 81000303 : vous ne pouvez pas vous connecter à MSN Messenger
Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si vous recevez le même messsage d'erreur, essayez de réinitialiser votre adresse électronique et votre mot de passe Windows Live ID. Pour plus d'informations, accédez au site Web Espace Utilisateurs Windows Live ID.
Si vous continuez de recevoir ce message, vous avez des problèmes de réseau ou de service Windows Live ID. Essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.
Rubriques connexes
À propos de Windows Live ID
Comprendre la différence qui existe entre MSN Messenger et le service .NET Messenger
À propos de la connexion à MSN Messenger
Impossible d'ouvrir une session MSN Messenger
Envoyez des commentaires sur MSN Messenger Envoyez des commentaires sur MSN Messenger
Nous contacterRechercher sur le Web
Moi j'ai un problème avec mon msn et ça met lorsque je veux l'installer :"L'installation de window live messenger a échoué avec le code d'erreur '1601'.
Silvouplait aidez car là je sais vraiment pas quoi faire..
Merci d'avance , bye
Silvouplait aidez car là je sais vraiment pas quoi faire..
Merci d'avance , bye
Désolé pour le doublon mais je crois avoir trouvé une solution,le problème est que c'est en anglais et j'aurai besoin de quelqu'un pour traduire vu mon niveau trés faible ...
Voici le texte à traduire:
http://msn-errors.blogspot.com/search/label/error%20code%201603
Je vous remercie d'avance !!
PS:j'ai déja essayé avec un traducteur en ligne mais c'est pas très compréhensible
Voici le texte à traduire:
http://msn-errors.blogspot.com/search/label/error%20code%201603
Je vous remercie d'avance !!
PS:j'ai déja essayé avec un traducteur en ligne mais c'est pas très compréhensible
CELA FAIS UIN AN QUE JE N 4 ARRIVE PAS 0 ME CONNECTER SUR MSN ET AUSSI SUR LE SITE POUR RECRER UN COMPTE? AVEZ VOUS REUSSI,,?