Mise a jour
Résolu
ALLAN
-
othmane -
othmane -
Bonjour,
J'essaye depuis quelques temps a mettre a jour mon ordinateur via windows update
Hors a ce jour , a chaque fois que je veux télécharger les mises a jour celui ci m'informe que les mises a jour ne peuvent être télécharger
Quelqu'un pourrait il m'aider
Vous en remerciant a tous,
Cordialement ALLAN
J'essaye depuis quelques temps a mettre a jour mon ordinateur via windows update
Hors a ce jour , a chaque fois que je veux télécharger les mises a jour celui ci m'informe que les mises a jour ne peuvent être télécharger
Quelqu'un pourrait il m'aider
Vous en remerciant a tous,
Cordialement ALLAN
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Il y a 3 possibilités a l' interdiction de téléchargement des mises a jours de Windows Update
1) vous avez placer sur votre PC des périphérique non compatible
2) vous n'avez pas respecter l'ordre des Service pack
3) vous n'avez pas une installation 'légale'
dans pluprt des cas le meilleur moyen est de faire une mise a jour avec le cd d'installation, il aura pour effet de vous retrouver avec un PC a l'age de l'achat de ce dernier.. ensuite refaire les mises a jour sur le site de Windows
Ghost
1) vous avez placer sur votre PC des périphérique non compatible
2) vous n'avez pas respecter l'ordre des Service pack
3) vous n'avez pas une installation 'légale'
dans pluprt des cas le meilleur moyen est de faire une mise a jour avec le cd d'installation, il aura pour effet de vous retrouver avec un PC a l'age de l'achat de ce dernier.. ensuite refaire les mises a jour sur le site de Windows
Ghost
j ai un logiciel d antivirus de securite internet mais je n arrive pas a faire les mises a jour erreur a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a le service pack 2 et bien toutes les mises a jour i sont dan le service pack 2!! neanmoins si tu veu verifié si tu a bien installe ses mises a jour va dans le panneau de configuration ensuite clique sur ajouter ou suprimmer de programmes et tu a une coche AFFICHER LES MISES A JOUR ba tu coche la et tu dessent vers le programmes service pack 2 et ta plein de mises a jour en ho ou en ba et normalement c marqué CORECTIF WINDOWS XP: KB834707 yen a o moin une 15ene alors sa veu dire que c normale que quan tu va sur le site de UPDATE il te dise quil yes pa de mises a jour disponible ... VOILA voiLA BON A+ JESPERE QUE SA TEDERA !
J'essaye de le faire avec le CD d'origine
et je vous tiens au courrant
Cordialement ALLAN