Lenteur connexion quand les 2 pc sont allumé
Résolu
joogle
Messages postés
324
Statut
Membre
-
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, voila chez moi j'ai deux pc portable; un a moi et l'autre a ma femme, le problème est le suivent, des que les deux pc sont allumer la connexion et lente enfin il est quasiment impossible de surfer car très très lent. quand c'est juste un pc qui est allumé tout va bien, nos deux pc sont en wifi sur une freebox avec ipv6 activé je reçois la TV en HD donc mon débit est très satisfaisant lorsque tout va bien, je n'ai jamais en dessous de 8 mega de BP en DL, voici des screen qui je l'espère vous aiderons a comprendre, http://www.noelshack.com/ et http://www.noelshack.com/
C'est l'histoire d'un no-life qui marche dans la rue et qui..., attendez..., je crois que je me suis trompé quelque part là ...
C'est l'histoire d'un no-life qui marche dans la rue et qui..., attendez..., je crois que je me suis trompé quelque part là ...
A voir également:
- Lenteur connexion quand les 2 pc sont allumé
- Lenteur pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
oui le routage est activé est non c'est pas question de prendre la moitié car 8 mega divise par 2 sa fait 4 est c'est plus que satisfaisant moi j'ai le sentiment que c'est un conflit d'adresse mais je n'arrive pas a le regler.
J'ai le même problème.
En Faites si il sont tout juste a coté ça va moin marché, il faut les éparpillez !
Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS,
Le saviez-vous ?
En Faites si il sont tout juste a coté ça va moin marché, il faut les éparpillez !
Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS,
Le saviez-vous ?
est ce que DHCp est coché aussi
upnp aussi
active aussi canal automatique
ou la changer dans réglages wifi
--
upnp aussi
active aussi canal automatique
ou la changer dans réglages wifi
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut juste les éparpiller un peut dans votre aparte/maison et le probleme sera résolue.
d'une il est conseillé de faire 1fois par mois environ
et deux y en a eu une récemment