Connexion internet par ETHERNET impossible
Résolu
mind8D
Messages postés
45
Statut
Membre
-
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -
mind8D Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème :
- Je viens d'avoir un ordinateur, qui auparavant était connecté à internet. Après installation du système chez moi (formatage), j'ai branché mon câble Ethernet et là rien, alors que sur le PC depuis lequel je vous parle, la connection se fait automatiquement même après formatage.
- Dans mon gestionnaire de périphériques, "Côntroleur Ethernet" est précédé d'un signe "Attention". Les pilotes ne sont apparemment pas installé si j'en crois ce qui est marqué. Mais impossible d'installer un pilote sans connexion internet dessus. Ma carte réseau n'apparait pas dans le Gestionnaire.
- Pourtant lorsque j'utilise Everest (Logiciel permettant de connaître sa configuration), j'ai ma carte réseau qui apparait : Realtek RTL8211/8212 (Port PCI)
Je ne sais pas comment faire pour avoir une connexion sur cette ordinateur,
pouvez vous m'aider.
En vous remerciant,
Cordialement.
Voici le problème :
- Je viens d'avoir un ordinateur, qui auparavant était connecté à internet. Après installation du système chez moi (formatage), j'ai branché mon câble Ethernet et là rien, alors que sur le PC depuis lequel je vous parle, la connection se fait automatiquement même après formatage.
- Dans mon gestionnaire de périphériques, "Côntroleur Ethernet" est précédé d'un signe "Attention". Les pilotes ne sont apparemment pas installé si j'en crois ce qui est marqué. Mais impossible d'installer un pilote sans connexion internet dessus. Ma carte réseau n'apparait pas dans le Gestionnaire.
- Pourtant lorsque j'utilise Everest (Logiciel permettant de connaître sa configuration), j'ai ma carte réseau qui apparait : Realtek RTL8211/8212 (Port PCI)
Je ne sais pas comment faire pour avoir une connexion sur cette ordinateur,
pouvez vous m'aider.
En vous remerciant,
Cordialement.
A voir également:
- Connexion internet par ETHERNET impossible
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
http://ww12.bioticaindia.com
normalement sa dois marcher si oui met résolu.