Problème avec forum Aceboard

Résolu/Fermé
Girard Alain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 25 mai 2010 à 17:03
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 août 2010 à 20:36
Bonjour,

je possède un forum Aceboard depuis plusieurs années.
je renconre, aujourd'hui le problème suivante:

tous les icônes sont marqués d'une croix rouge! exemple: répondre= croix rouge, Ajouter un message = croix rouge etc...

je n'ai trouvé pour l'instant aucune solution auprès d'aceboard!

quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce problème?

voici l'adresse de mon forum:

http://ecrirepardessustout.aceboard.fr/index.php?login=286319

j'ai explorer 8 et vista.

Merci d'avance pour vos réponses

Alain Girard

7 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
25 mai 2010 à 17:11
Bonjour,

Cela semble général aux forums Aceboard.

Le forum de démonstration a le même souci, et le support technique .... est "défaillant".

Avec Firefox, le problème est moins marqué.

Je pense qu'il faut patienter.

Cordialement
0
Girard Alain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
25 mai 2010 à 17:20
Merci pour votre réponse!

je vais patienter.

Alain
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
25 mai 2010 à 18:41
De rien ;-)

Espérons que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

@+
0
Bonjour, le site Aceboard à modifié son adresse, il passé de ".net" à ".com". Donc il faut aller dans l'interface d'administration, ensuite aller dans "modifier les images du forum" et remplacer le mot "net" par "com" dans toute les adresses url des images ébergées par aceboard.
0
Girard Alain Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 13:43
Merci plef!

c'est excellent. Tout est rentré dans l'ordre. C'est parfait!
Un grand merci.
Bonne journée.

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai plus du tout accès à ces forums (aceboard) depuis 2 jours. Est-ce vraiment la fin???
0
Bonjour,
Je suis dans le meme petrain toute une année de perdue, c'est honteux
Qui connait un hebergeur aussi facile pour refaire mon blog
Amtie
Ysau40
0
Bonjour,

j'ai le même problème! Depuis trois jours plus d'accès à mon forum aceboard ni à
aucun forum Aceboard. Si cela est définitif c'est une honte! Tous les artistes
participants à mon forum voient leurs Créations jetées à la poubelle!!!
Après plusieurs années d'existence.

Il y a bien d'autres hébergeurs gratuits maios cela ne peut remplacer
les échanges de plusieurs années... C'est absolument dégoûtant.

Alain Girard
0
8 juil. 2010 à 05:38
Bonjour,

Personnellement j'ai encore accès à certains forums Aceboard donc le problème est ailleurs.

Un exemple : http://lyonnais92.aceboard.fr/

Cordialement
0
Bonjour,

l'accès à mon forum s'est rétabli aujourd'hui.... je dirai comme par miracle car je n'ai rien
pu faire pour "chercher" l'erreur. Je ne vois pas d'où peut venir le problème puisque
de nomreux forums Aceboard connaissent des difficultés (lorsqu'il y en a) toujours en même
temps!!!

Alain Girard
0
celine de bypass
4 août 2010 à 15:10
Bonjour a tous ,
J'ai un forum aceboard (bypass.aceboard.net) depuis plus d'un an et impossible d'y aller depuis deux jours!!!
meme en faisant une recherche google "aceboard" je n'atteind pas la page d'accueil aceboard!
Il y a un probleme avec l'hebergeur?
Je ne sais pas comment faire? Quelqu'un sait il quelque chose ou qui contacter car l'acces a l'assitance sur google ne marche pas!!!
Merci car je suis perdue...
0
Bonjour Céline,

en effet il y a un vrai problème d'accès aux forums aceboard. Je n'accède plus au mien depuis plusieurs jours. Cela n'est pas la première fois. Sans être prévenu de rien, sans aucun recours, il semble qu'Aceboard (le site) agisse d'une manière incompréhensible. La dernière panne venait du fait qu'il s'était renommé de: .fr en: .net, sans prévenir bien sûr!!!
Je pense que cet hébergeur n'est pas fiable et que nous n'avons aucun recours
puisque le site même est inaccessible. Il est probable qu'ils rétablissent l'accès à tous les forums aceboard, mais quand? Dans tous les cas je crois qu'il y a risque de perdre tout le contenu de nos forums. J'avoue que cela est, pour moi, un vrai désastre vis à vis des personnes inscrites qui se demandent ce qui se passe et qui ont publié leurs créations etc...

si quelqu'un à d'autres infos, elles sont les bien venues, merci...
Alain Girard
0
Modifié par hubertaaz le 4/08/2010 à 20:38
Salut à tous,

C'est reparti pour les forums Aceboard qui étaient en rade.

Bon surf!
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0