Msn problème web cam !!!

Résolu/Fermé
Shachou - 3 août 2010 à 22:43
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 août 2010 à 23:21
Bonsoir à tous !!

Voila j'ai un probleme et j'aimerai y remédier au plus vite !! En fait sur msn quand je souhaite afficher la webcam avec un contact ça ne veut plus le faire. Je n'ai plus de possibilité sauf faire une conversation vidéo ! Or je ne veux pas !! Juste mettre la webcam (avant j'avais et je sais pas comment c'est disparu !)

Excuser les fautes d'orthographes ! Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée :) :)


A voir également:

4 réponses

KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
3 août 2010 à 23:02
Bonjour x)
Tu as simplement dû faire une mise à jour de msn...En effet, depuis leur version 2009, msn, ou plutôt Windows Live ne font plus les simples Webcam...maintenant c'est soit conversation vidéo, soit rien...Il ne te reste donc que deux solutions : soit tu fais des conversations vidéos en coupant le micro, soit tu télécharge une version plus ancienne disponible chez Wikikou, en te privant des bienfaits ou méfaits des nouvelles versions ^^

Voilà le lien qui parle de cette version 8.5 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15092211-telecharger-msn-wlm-8-5-patch-wikikou
2
Merci bien KaNaB !!
Mais est ce que tu sais comment faire pour du coup désinstaller la nouvelle version ? J'ai beau chercher dans les programmes à désinstaller mais je ne trouve pas ... :s
0
C'est bon j'ai trouvé !!!
Bonne soirée !!
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
3 août 2010 à 23:21
Il me semble, d'après mes souvenirs, que dans les programmes à désinstaller, il y est mais pas sous le nom de "Windows Live Messenger". Tu dois avoir quelque chose comme "WLinstaller" non ? C'est ce truc là que tu dois sélectionner pour désinstaller ^^
0