Probléme sur le site de rencontre pourtesyeux

Résolu
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
bonjour j'ai un probléme c'est au sujet du site de rencontre pourtesyeux,le probléme est que je m'inscrit sur le site pourtesyeux est une fois inscrit bon la il y a mon inscription que je recois dans ma boite de messagerie msn mais aprés quand je veut récupéré mes identifian en mettan mon adresse est des chiffres que je doit entré pour récupéré mes identifian sur le site de rencontre pourtesyeux est bien il y a marqué se couriel ne correspond a aucun utilisateur,est pourtand en m'inscrivan sur le site de rencontre pourtesyeux je met mon adresse msn est ainsi mon mot de passe etc.... est il y a toujour se probléme de connection que je n'arrive pas a entré sur le site pourtesyeux.Il y a toujour comme probléme:se courriel ne correspond a aucun utilisateur.Donc merci bien de vouloir me donné une réponse a se probléme.Pour se qui save merci.
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

bonsoir
il faut peut être attendre que le site confirme ? quand as tu fait cette inscription ?

cordialement
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

rebonsoir a toi mpuissance4|ZZZzzz J'ai reçut ton message me disans qu'il faut attendre ma confirmation sur le site pourtesyeux mais de ton coté est ce que tu pourais voir pour demain si il y a des personnes comme moi sur le site de rencontre pourtesyeux si ils on le même probléme que moi ou bien de m'envoyé un message d'une personne qui peuve m'aider ou bien toi ou quelqu'un d'autre de contacté les personne du constructeur du site pourtesyeux de dire qu'il y a une personne qui a un probléme avec le site de rencontre pourtesyeux;car si demain j'ai encore le probléme est que je doit encore me reinscrire une fois de plus sur le site pourtesyeux est que je recois ma confirmation par messagerie dans ma boite de récéption de ma messagerie est aprés qu'il faut que j'entre sur le site en mettan mon pseudo est mot de passe est que je ne peut toujour pas y entré etc... est que je doit encore cliqué sur mot de passe oublier est une fois de plus je doit mettre mon adresse msn est ainsi que des chiffre a mettre pour récupéré mes identifian est enfin une fois sela qu'il y aura toujour marqué:aucun utilisateur ne corresspond a se couriel alors que doit-je faire on dirais que mon compte a été suprimé ou quelque chose comme sa.donc merci de me répondre une fois de plus.
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

Bonjour mpuissance4|taff j'ai toujour le probléme pour le site de rencontre pourtesyeux car la je vien de me reinscrire sur le site pourtesyeux avec mon pseudo actarus2010 est mon mot de passe tesyeux2010 est je vien de recevoir dans ma boite de récéption de ma messagerie messenger2010 mon inscription etc...est une fois de plus quand jje veut entré sur le site de rencontre pourtesyeux est bien la toujour impossible d'aller sur le site est une fois de plus je clique sur mot de passe oublier je met mon adresse msn,est ainsi les chiffres qu'il faut mettre pour récupéré mes identifians etc.... aussi est il y a toujour marqué:se courriel ne corresspond a aucun utilisateur.Alors si tu est la pourais tu voir si il y a des personnes qui on le même probléme que moi ou essayé de contacté se qui on crée se site ou bien de m'aidé a y rentré.faire quelque chose donc voila merci bien de vouloir me répondre.
0