Problème avec MSN
Résolu
Minusbigboss
-
Minusbigboss -
Minusbigboss -
Bonjour tout le monde.
Depuis une semaine, j'ai un gros gros problème avec MSN : soit il refuse tout simplement de se lancer, soit il affiche un rapport d'erreur, soit il se lance, mais aucune fenêtre n'apparait pour que je puisse me connecté avec ( l'icone msn apparait dans la barre en bas a droite de windaube mais rien ne fonctionne ).
J'ai lu que d'autres personnes était dans le même cas que moi, sans pour autant avoir de raison ni de solution a ce problème ...
Je pense qe c'est lié a nouvel affichage de Hotmail, car depuis que celui ci a changer, j'ai mon pseudo, mon message perso ou même encore mon image qui change tout seul et avec des trucs qui date de plus de 3 ans !!!
J'ai essayer de désinstaller / réinstaller, les anti virus, en désactivant l'antivirus, en mode sans echec etc etc, rien ne marche...
La seule chose qui fonctionne, c'est la restauration du système mais cela ne dur qu'un temps, en général moin d'une journée...
Je pense que si la restauration fonctionne, c'est qu'il y a un fichier qui vien parasité le bordel et qui se rajoute automatiquement ... je dis ca, ce n'est qu'une idée, une hypothèse, c'est que qui me parait le plus pertinent.
Si quelqu'un sais quelque chose la dessus ... j'y connais absolument rien dans le bidouillage de fichier :(
Depuis une semaine, j'ai un gros gros problème avec MSN : soit il refuse tout simplement de se lancer, soit il affiche un rapport d'erreur, soit il se lance, mais aucune fenêtre n'apparait pour que je puisse me connecté avec ( l'icone msn apparait dans la barre en bas a droite de windaube mais rien ne fonctionne ).
J'ai lu que d'autres personnes était dans le même cas que moi, sans pour autant avoir de raison ni de solution a ce problème ...
Je pense qe c'est lié a nouvel affichage de Hotmail, car depuis que celui ci a changer, j'ai mon pseudo, mon message perso ou même encore mon image qui change tout seul et avec des trucs qui date de plus de 3 ans !!!
J'ai essayer de désinstaller / réinstaller, les anti virus, en désactivant l'antivirus, en mode sans echec etc etc, rien ne marche...
La seule chose qui fonctionne, c'est la restauration du système mais cela ne dur qu'un temps, en général moin d'une journée...
Je pense que si la restauration fonctionne, c'est qu'il y a un fichier qui vien parasité le bordel et qui se rajoute automatiquement ... je dis ca, ce n'est qu'une idée, une hypothèse, c'est que qui me parait le plus pertinent.
Si quelqu'un sais quelque chose la dessus ... j'y connais absolument rien dans le bidouillage de fichier :(
A voir également:
- Problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
17 réponses
Salut pourquoi n'essaye tu pas la version anterieur de msn la 8.5 car je remarque que toute les personne qui ont la nouvel version ont pas mal de probleme,moi j utilise la 8.5 car quand je met la cam l image est plus grande umpeu que les nouvelle version pr sa lol. Si tu veux la 8.5 dit le moi que je te mette un lien ou la prendre avec le patch anti mise a jour
J'ai pas tester d'autres version vue qu'il se met a jour automatiquement, sinon il veut pas se lancer ... si t'as tout ca je suis preneur :)
D'abord desinstalle ton windows live
Ensuite Installe le msn8.5 http://s3.archive-host.com/membres/up/1076575769/WLinstaller_85.exe
Apres installe ce patch ici
https://www.wikikou.fr/
il va te demander de redemarer ton pc normalement,redemare et tu pourra te connecter. Tiens moi au courant
Ensuite Installe le msn8.5 http://s3.archive-host.com/membres/up/1076575769/WLinstaller_85.exe
Apres installe ce patch ici
https://www.wikikou.fr/
il va te demander de redemarer ton pc normalement,redemare et tu pourra te connecter. Tiens moi au courant
NE FAIT PAS SA ! Car MSN va te demander de telecharger le nouvelle version et quand tu refusera il redemandera encore croit réinstalle le seulement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a ca que sert le patch anti mise a jour non ? qu'il ne te demande pas d'installer la nouvelle version ?
Et réinstaller, comme je l'ai dis plus haut ca sert a rien du tout.
Et réinstaller, comme je l'ai dis plus haut ca sert a rien du tout.
Arrete de dire n importe quand on c'est pas merci regarde la preuve en image que j utilise la version 8.5
et regarde l heure elle date de maintenant :-)
Crois moi installe la version 8.5 tu verra t aurra plus de probleme
Preuve que j utilise la version 8.5 en image https://imageshack.com/ Voila le lien et cliquer sur la photo pour laggrandir
et regarde l heure elle date de maintenant :-)
Crois moi installe la version 8.5 tu verra t aurra plus de probleme
Preuve que j utilise la version 8.5 en image https://imageshack.com/ Voila le lien et cliquer sur la photo pour laggrandir
Minusbigboss Oui le patch empechera la mise a jour du logiciel crois moi je c'est de quoi je parle regarde ma photo si tu ne me crois pas ^^
Pas besoin de voir une photo pour te croire, je pars du principe que si tu me répond c'est pour m'aider :)
Je test tout ca et je te dis ce qu'il en est.
Je test tout ca et je te dis ce qu'il en est.
Ton est ou avec msn tu as finie par le desinstaller l ancien et installer cellui que je t ai filler avec le patch ?
Minusbigboss lol oui je me doute mais bon c'est mieux quand on na la preuve en image car apparament c'est impossible comme ta pu lire xD
J'ai un problème avec le 8.5, j'ai désinstaller mon WLM, j'ai fait un nettoyage pour tout virer, j'ai installer le 8.5 mais je le trouve nul part :x
Sinon va dans demarer puis executer et tappe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe puis entrée
Voila ca marche enfin, merci pour tout :)
Et pour mon problème d'avant, j'avais juste installer le programme d'installation, et oublier de cocher le Messenger ^^
Et pour mon problème d'avant, j'avais juste installer le programme d'installation, et oublier de cocher le Messenger ^^