Je narrive pas a actualiser mon comte assedic

Résolu/Fermé
mel - 1 juin 2009 à 10:12
 POPIUS - 4 août 2010 à 23:05
Bonjour,
Je n'arrive pas a actualiser mon compte pole emplois,je rentre dans actualisation,je tape mon département,puis mon identifiant ensuite mon code et sa me marque que mon identifiant n'est pas correcte pourtant c'est le bon numéro
Pouvez vous m'aider sil vous plait??
A voir également:

8 réponses

c'est le code postal qu'il faut rentrer pas le num de département
6
careju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 4
27 nov. 2009 à 17:14
J'ai le même probleme, je suis passée à pole emploi, et meme eux n'y comprenaient rien. Apparemment, il y a un gros souci, pour moi, je ne peux voir que mon espace emploi, toute la partie actualisation, courriers, attestation je ne la vois même pas. je crois que je vais etre obligée de passer par le 3949 pour m'actualiser. Merci pole
1
le code personnel ne passe pas
1
peut être n'es tu pas en majuscule ?, c'est important pour la lettre qui compose ton identifiant ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je n arrive pas a m actualiser pourriez vous m aider a resoudre le probleme merci d avance
0
t'inquiete moi non plus je n'y arrive pas
0
Bonjour leurs réponse a ma question as était qu'ils ont un pb avec leurs nouveaux système donc sa ne fonctionne pas pour le moment, cela ne viens pas de vos identifiants.

merci pole ;)
0
bonjour,
combien d'heures faut-il pour réactualiser mon compte assedic?
merci d'avance.
0
arlequine660
22 janv. 2010 à 13:24
bonjour a tout le monde,
Je suis rassurée je ne suis pas la seule qui n'arrive pas a ouvrir la page de l'actualisation car je voullais voir les dates d'actualisation pour le mois de janvier impossible la page et en cours de traitement mais en pas elle dit que la page et terminé. Je pense que je vais passée egalement sur 3949 mais es ce que quelqu'un serait quand c'est la date des debuts d'actualisation ( 27 janvier il me semble non?)
Bonne journée et merci pour vos réponses
lydie
0
angelique > arlequine660
26 janv. 2010 à 10:17
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à acceder aux dates pour l'actualisation, je peux voir tout mon dossier mais dès que je vais sur "actualiser" ca me dit pareil, comme vous, en cours de traitement et terminé. C'est embêtant mais par contre l'actualisation pour le mois de janvier démarre le 28 et les paiements sont à partir du 1er février.
Bonne journée.
0
fanny > angelique
10 févr. 2010 à 17:04
bjr les paiements sont partis le 1 fév mais moi j'ai toujours rien???
0
ET LA LETTRE?
0