Je pense être victime d'une arnaque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je pense être victime d'une arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
9 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 974
22 déc. 2009 à 00:02
22 déc. 2009 à 00:02
Bonsoir ,on n'a pas besoin de te contacter .C'est une ARNAQUE;Point final
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
22 déc. 2009 à 00:07
22 déc. 2009 à 00:07
ça pue la fraude à plein nez cette histoire !
joker666
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
72
22 déc. 2009 à 00:11
22 déc. 2009 à 00:11
j'ai trop rien comprit de tout ses mail trop bien soigner pour être un particulier et ne pas être une fraude
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
22 déc. 2009 à 00:13
22 déc. 2009 à 00:13
Surtout que c'est quand même plus pratique de donner un chèque de banque quand tu vas essayer la voiture...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mariyama20
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
22 déc. 2009 à 00:59
22 déc. 2009 à 00:59
merci pour vos reponses rapides avec mon mari on voulait carrement lui tendre un piege, on c dit on va faire un mandat cash urgent mais de 10 € vaut mieux ça que 2500€ et on va voir si il le retire.
et si c'est le cas on porte plainte peut-être on est pas les seuls victimes de cet arnaqueurs.
MERCI EN TOUT CAS A TOUS
et si c'est le cas on porte plainte peut-être on est pas les seuls victimes de cet arnaqueurs.
MERCI EN TOUT CAS A TOUS
attention a damas salem et aussi laurent guillaume qui se font passer pour des gens honnete est de bonne volonter malheureusement se sont des escrocs !!!!!!ils arnaque pas mal de monde d apres mes recherche est sont tres organiser pour ma part ils m ont escrocer 240 euro pour une wii avec divers jeux la bonne affaire quoi !mandat cash urgent !!!!!!!!!la connerie a jamais faire pour ma part je le recherche le jour ou je le retrouve il va s ent souvenir !!!!!
Evidement que c'est une arnaque!!! Le même mec vend aujourd'hui une Bmw Cabriolet sur leboncoin.
Il utilise un faut nom : Yves Bousquet, soit un mail : rossignolas@hotmail.fr
Et voici comme par hazard la même réponse que toi sur cette autre voiture :
Bonsoir
Je vous remercie de m'avoir contacte suite a l'annonce de ma voiture
Elle est toujours disponible et la vends a 2700 Euro Ferme pour raison de santé
bmw e36 cabriolet 320i 2 portes
Essence, 1er main, Année 1993, 163490 Km. Cylindrée: 1 997 cm3 ,Puissance: 150 ch(DIN) Boîte de Vitesse: Manuelle
Voiture Propre, controle technique OK,
véhicule très entretenu .couche au garage été comme hiver sous bache,et ne roule que l'été
Aucun frais à prévoir.
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Alarme-Equipements Audio & Navigation: Chargeur CD-Equipements Extérieurs: Essuie-vitre automatique, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques-Equipements de Confort: Direction assistée, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Vitres électriques
Ma bmw e36 cabriolet 320i est dans un état IRREPROCHABLE !!!
Elle est visible sur DIJON(21) au près de mon cousin qui se chargera de la vente et de la livraison
Etant donnée que je suis presentement hospitalisé,prenez contact avec lui pour concretiser la vente. Il est joignable au 06.43.24.66.60 ou l'ecrire sur : ressy19@hotmail.fr .
Pour toutes questions, n' hesitez pas.
Photos en pieces jointes
Salutations
Il utilise un faut nom : Yves Bousquet, soit un mail : rossignolas@hotmail.fr
Et voici comme par hazard la même réponse que toi sur cette autre voiture :
Bonsoir
Je vous remercie de m'avoir contacte suite a l'annonce de ma voiture
Elle est toujours disponible et la vends a 2700 Euro Ferme pour raison de santé
bmw e36 cabriolet 320i 2 portes
Essence, 1er main, Année 1993, 163490 Km. Cylindrée: 1 997 cm3 ,Puissance: 150 ch(DIN) Boîte de Vitesse: Manuelle
Voiture Propre, controle technique OK,
véhicule très entretenu .couche au garage été comme hiver sous bache,et ne roule que l'été
Aucun frais à prévoir.
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Alarme-Equipements Audio & Navigation: Chargeur CD-Equipements Extérieurs: Essuie-vitre automatique, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques-Equipements de Confort: Direction assistée, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Vitres électriques
Ma bmw e36 cabriolet 320i est dans un état IRREPROCHABLE !!!
Elle est visible sur DIJON(21) au près de mon cousin qui se chargera de la vente et de la livraison
Etant donnée que je suis presentement hospitalisé,prenez contact avec lui pour concretiser la vente. Il est joignable au 06.43.24.66.60 ou l'ecrire sur : ressy19@hotmail.fr .
Pour toutes questions, n' hesitez pas.
Photos en pieces jointes
Salutations
bonjour,je n ai pas de reponses aux questions que vous vous poser.Mais je suis dans le meme cas que vous,avec une affaire bien plus allechante.Je reflechis pour acheter un vehicule a 3000 euros,il en vaux entre 20000 et 25000.Le doute est encore plus fort pour moi.Mais il est vrai si il y en a une,je ne vois pas ou est l arnaque.Si vous avez une reponse a nos question,merci de me contacter.Pour ma part,il y a pas mal de temps,j ai connu quelqu un qui a vendu sa voiture a un prix fort,seulement,il na jamais eu son argent(probleme avec le reglement),la voiture a ete aussitot vendu a un prix tres bas.Cette personne n a jamais recupere le vehicule ni l argent bien sur.Par contre le nouvel acquereur a fais une super affaire