Mega video
Résolu
Ferrari 56
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Ferrari 56 Messages postés 298 Statut Membre -
Ferrari 56 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoire comment faire pour regarder des video sur megavideo plus de 72 min.
Merci de votre comprehention
Je voudrais savoire comment faire pour regarder des video sur megavideo plus de 72 min.
Merci de votre comprehention
A voir également:
- Video mega
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Ch'lut !
Je sais pas si c'est illégal, mais pour moi il me suffit de sauver la page en faisant copier-coller sur un bloc note, pour pas la perdre, de fermer toutes les applications qui utilisent internet ( important ) et d'eteindre le routeur/livebox, c'est à dire éteindre ou débrancher. t'attends 10 secondes et c'est bon :)
Sinon, toutes les conneries de logiciels qui fait ca pour toi, c'est de la daube, ya que comme ca que j'ai réussi. je peux me tromper bien sur, mais ca m'étonnerait, vu le temps que j'ai passé à chercher comme toi --'
Voilà !
Amicalement,
DaJaGh
Je sais pas si c'est illégal, mais pour moi il me suffit de sauver la page en faisant copier-coller sur un bloc note, pour pas la perdre, de fermer toutes les applications qui utilisent internet ( important ) et d'eteindre le routeur/livebox, c'est à dire éteindre ou débrancher. t'attends 10 secondes et c'est bon :)
Sinon, toutes les conneries de logiciels qui fait ca pour toi, c'est de la daube, ya que comme ca que j'ai réussi. je peux me tromper bien sur, mais ca m'étonnerait, vu le temps que j'ai passé à chercher comme toi --'
Voilà !
Amicalement,
DaJaGh
Ferrari 56
Messages postés
298
Statut
Membre
42
merci beaucoup !!
Ferrari 56
Messages postés
298
Statut
Membre
42
cela va m'etre d'un grande utilité car j'en est marre d'attendre 54 min. pour regarder meme pas 72 min.^^