Hack msn

Résolu/Fermé
O_o - 4 juil. 2009 à 20:13
 L_AvenirEtAnouS - 5 août 2010 à 02:36
Bonjour,
j'ai un amis qui a réussi a hacker mon msn en me faisant installer un script pour msn plus

donc j'aimerais savoir comment désactiver les scripts sous msn + (windows live messenger)

Merci de votre aide
A voir également:
  • Hack msn
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
  • Hack linky - Accueil - Objets connectés
  • Msn messenger - Télécharger - Messagerie
  • Msn plus - Télécharger - Messagerie

5 réponses

Drix97 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 18
4 juil. 2009 à 20:47
va dans l'écran principale de WLM, tout en Haut, tu va dans "Plus!" puis, "option & préférences" une fenêtre va s'afficher et a gauche il y a "scripts", puis tu sélectionne le script a effacer et ensuite "supprimer".
3
L_AvenirEtAnouS
5 août 2010 à 02:36
salut ben d'ailleur il pourra desintaller le scripte je voit tt suite avec quel genre de scripte son pirateur lui a piraté...j'en suis sur que le mecs a son adress IP aller a+++++ parfois ces gens la te ment il telecharge nimporte koi sur le net et c eux qui tombe dans le panneaux
0
Drix97 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 18
4 juil. 2009 à 20:39
Je te conseille de vite changer de Mot de passe (en espèrent que les pirates ne l'ont pas déjà fait...).
1
c'est déja fait mais ça sert a rien, tant que le script reste, il peux ré avoir mon mdp tant qu'il veut
1
ok merci a toi

espérons que ça marche =S
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melmajor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 1
10 sept. 2009 à 17:33
ou tu peux désinstaller msn plus et le réinstaller c le meilleur moyen =p
1