Hack msn
Résolu
O_o
-
L_AvenirEtAnouS -
L_AvenirEtAnouS -
Bonjour,
j'ai un amis qui a réussi a hacker mon msn en me faisant installer un script pour msn plus
donc j'aimerais savoir comment désactiver les scripts sous msn + (windows live messenger)
Merci de votre aide
j'ai un amis qui a réussi a hacker mon msn en me faisant installer un script pour msn plus
donc j'aimerais savoir comment désactiver les scripts sous msn + (windows live messenger)
Merci de votre aide
A voir également:
- Hack msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
va dans l'écran principale de WLM, tout en Haut, tu va dans "Plus!" puis, "option & préférences" une fenêtre va s'afficher et a gauche il y a "scripts", puis tu sélectionne le script a effacer et ensuite "supprimer".
L_AvenirEtAnouS
salut ben d'ailleur il pourra desintaller le scripte je voit tt suite avec quel genre de scripte son pirateur lui a piraté...j'en suis sur que le mecs a son adress IP aller a+++++ parfois ces gens la te ment il telecharge nimporte koi sur le net et c eux qui tombe dans le panneaux
Je te conseille de vite changer de Mot de passe (en espèrent que les pirates ne l'ont pas déjà fait...).
c'est déja fait mais ça sert a rien, tant que le script reste, il peux ré avoir mon mdp tant qu'il veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question