Problème i pod touch et mot de passe live box

Résolu/Fermé
jo - 3 août 2010 à 11:51
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 3 août 2010 à 20:17
Bonjour, bon je sais qu'il y a eu pas mal de discussion a ce sujet mais j'ai un problème

voila je voudrais mettre des applications sur mon i pod touch alors ca me demande"tapez le mot de passe de la live box"!!

en regardant dans mes papiers de la live box il y a "mot de passe de connexion" et "identifiant de connexion" j'ai tapez ces deux code,sans reussite

puis j'ai tapez le code qui est inscrit sur la live box et ca marche pas également!

pourquoi?
que faire alors?
je commence a etre déséspéré

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
3 août 2010 à 20:17
Bonjour,

Il ne parle pas du code présent sur ta facture, mais du Code ( Ou Clé WEP ) présent au dos de ta livebox :)

Donc note cette clé dans le bloc note de ton i-pod, copie le pour pouvoir le coller facilement.

Va maintenant à ta livebox,

Si tu as une Inventel => Laisse appuyer 10s sur le Bouton 1 , qui mettra alors la livebox en " assosiation "

Pour les autres modems, cela est le meme principe, mais le bouton est différent.

Apres cela, rentre la clé Wep sur ton I-pod & ENJOY it :)
0