J'arrive pas à aller sur le site modatoi

Résolu
any2a -  
 any2a -
Bonjour,

Quand j'ai envie de faire un peu du shooping vu que modatoi est mon préféré, mais avec stupeur je découvre

" Cette page n'est pas accessible à certains aspirateurs de sites.

Pour garantir un meilleur service à nos utilisateurs nous avons été obligés de bloquer l'accès aux aspirateurs mal conçus ou mal configurés.

Si vous voyez ce message dans le cadre d'une navigation normale, il est probable que vous soyez victime d'un SpyWare (logiciel espion équivalent d'un virus) type 'FunWebProducts', il est nécessaire de le supprimer afin d'accèder à ce serveur.

Pour cela nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un logiciel anti SpyWare comme SpyBot - Search & Destroy ©®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez suivre les indications disponibles sur ce forum. "

S'il vous plait aidez-moi

A voir également:

4 réponses

spitfire55 Messages postés 51 Statut Membre 21

Quand je vais sur le site ça marche très bien, clique sur ce lien et dis moi si ça marche,peut être que sa marchera en allant direct sur le lien, c'est la page d'accueil du site: http://www.modatoi.com/boutique/index.cfm
10
spitfire55 Messages postés 51 Statut Membre 21

En faite c'est tout simple, tu as apparemment un "Spyware", l'équivalent d'un virus comme ils disent dans le message d'erreur, fais une analyse avec Avast ou autre logiciel comme Spybot Search and Destroy qui est bien aussi pour virus et regarde le résultat après.
2
any2a

Beh justement je l'ai fait avec avast que j'ai. ça marchait pas. Donc j'ai téléchargé un logiciel indiqué par le site un "spyware doctor" Mais ça marche toujours pas.
Franchement je comprends plus rien
1
any2a

Merci mais mon ordi est tombé en panne. Lol. Bref, j'espère que ça sera réglé le problème en le faisant réparer.
Merci quand même
0