J'arrive pas à aller sur le site modatoi

Résolu/Fermé
any2a - 31 juil. 2010 à 03:43
 any2a - 2 août 2010 à 15:01
Bonjour,

Quand j'ai envie de faire un peu du shooping vu que modatoi est mon préféré, mais avec stupeur je découvre

" Cette page n'est pas accessible à certains aspirateurs de sites.

Pour garantir un meilleur service à nos utilisateurs nous avons été obligés de bloquer l'accès aux aspirateurs mal conçus ou mal configurés.

Si vous voyez ce message dans le cadre d'une navigation normale, il est probable que vous soyez victime d'un SpyWare (logiciel espion équivalent d'un virus) type 'FunWebProducts', il est nécessaire de le supprimer afin d'accèder à ce serveur.

Pour cela nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un logiciel anti SpyWare comme SpyBot - Search & Destroy ©®. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez suivre les indications disponibles sur ce forum. "


S'il vous plait aidez-moi

4 réponses

spitfire55 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
31 juil. 2010 à 04:18
Quand je vais sur le site ça marche très bien, clique sur ce lien et dis moi si ça marche,peut être que sa marchera en allant direct sur le lien, c'est la page d'accueil du site: http://www.modatoi.com/boutique/index.cfm
10