Donner moi une reponse syl vous plait

Résolu/Fermé
guiguiche25700 - 22 avril 2010 à 13:13
 karim69 - 11 nov. 2010 à 09:16
jai commander une paire de chaussure depuis le 30mars et je nest toujour rien recu jaurrai voulu savoir si le site sapelogue .com et un site darnaque

5 réponses

Bonjour, mon fils a vu une paire de basket sur ce site, avez vous reçu votre commande ?
1
n'achetez pas c du faux et ca vient de BEIJING
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
18 mai 2010 à 09:19
Bonjour ,

Site non fiable pour moi , a premiére vu d'après le prix je dirais contrefaçon .

Aucune information sur la société , pas d'adresse , numero siren / siret
La page des condition général tombe sur une page de catalogue : http://sapelogue.com/sapeur/#

Confidentialité , idem .

N'achetai pas sur se site , vous aurez aucun recourt en cas de problème .
C'est a dire dans tout les cas , car acheté de la contrefaçon est illégale , et aucun moyen de les contacter etc .
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
18 mai 2010 à 09:21
Pour moi un FAQ qui as pour tout et pour tout ces quelques ligne c'est deja suspect :


IMPORTANT: Vous devez lire cette FAQ avant de nous envoyer un email.
Toute question déja présente dans la FAQ sera tout simplement ignorée.


Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?
Nos frais sont inférieurs a ceux des boutiques ayant pignon sur rue. De plus, votre commande est passée directement avec notre usine, il n'y a donc pas de frais d'intérmédiaires.

Vos produits sont-ils authentiques ?
Oui, ils viennent des meme circuits de productions mondiaux. Néanmoins, certains pays jugent un article contrefait des qu'il ne provient pas des réseaux de distribution appartenant a la marque en question. Ainsi dans des cas tres rares il se peut que vous ayez une taxe a payer pour dédouaner votre colis.

Quels sont les délais de livraison ?
De 1 a 3 semaines en fonction de votre pays et du produit commandé. Votre produit sera livré par Chronopost.

Quels sont les modes de paiement ?
Nous acceptons les paiements directement sur notre site par CB, Visa & Mastercard. Nous acceptons aussi les paiements par Paypal.

Vous dites que les frais de ports sont offerts mais au final ma commande est plus chere que prévu... Pourquoi?
En dessous d'un certain montant qui vous sera donné au moment de valider votre commande, nous facturons des frais. Nos prix étant réservés aux grossistes, on se doit d'appliquer une taxe si vous ne prenez qu'un ou deux articles.
--

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 13:17
salut

c est ce site
http://www.sapelogue.com/sapeur/
?

wot ne le classe pas.
inconnu, pas d avis....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme que c produit sont faux. j'ai acheter des lunettes et il sont mal fabriqué et sa vient directement de BEIJING. sapelogue.com
0