Loupe avec google
Résolu
denzel
-
denzel -
denzel -
Bonjour, alors moi en fait ce que je ne comprend pas c est que maintenant une loupe apparait a la fin de chaque titre d un site, je m explique. sur google et seulement sur google je tape admet-on ps3 et là j ai plusieurs site faisant référence a cela ; par exemple le premier site est play3 live et là a la fin du titre j ai une loupe et sa me fait sa sur tout les titres de site..je c est pas si j ai été clair mais je n avais pas sa avant c est venu d un coup..voilà en espérant avoir une réponse de votre part sur le qu est ce donc cette loupe merci.
A voir également:
- Loupe avec google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
bonsoir,
Pas de panique !
Si tu cliques sur cette loupe, tu as un aperçu de la page correspondante.
Cordialement.
Pas de panique !
Si tu cliques sur cette loupe, tu as un aperçu de la page correspondante.
Cordialement.
ok ok sa j ai fait aussi, ben si c est parti intégrante de google alors dans ce cas laissons comme c est mais là où c est bizarre c est en fait ca me l avait déjà fait quelques fois et donc je fermais le navigateur je passais un coup de ccleaner et quand je refaisais une recherche il n y avait plus de loupe mais là sa ne marche plus, bizarre , enfin bon si ce n est pas grave alors je laisse, je commençais a balisé me dire que c était peut être un virus une sorte de traçabilité enfin bon un délire quoi LOL, en tout cas merci de tes réponses.