Loupe avec google

Résolu/Fermé
denzel - 12 nov. 2010 à 01:42
 denzel - 12 nov. 2010 à 02:01
Bonjour, alors moi en fait ce que je ne comprend pas c est que maintenant une loupe apparait a la fin de chaque titre d un site, je m explique. sur google et seulement sur google je tape admet-on ps3 et là j ai plusieurs site faisant référence a cela ; par exemple le premier site est play3 live et là a la fin du titre j ai une loupe et sa me fait sa sur tout les titres de site..je c est pas si j ai été clair mais je n avais pas sa avant c est venu d un coup..voilà en espérant avoir une réponse de votre part sur le qu est ce donc cette loupe merci.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
12 nov. 2010 à 01:44
bonsoir,

Pas de panique !

Si tu cliques sur cette loupe, tu as un aperçu de la page correspondante.

Cordialement.
2
ok ok sa j ai fait aussi, ben si c est parti intégrante de google alors dans ce cas laissons comme c est mais là où c est bizarre c est en fait ca me l avait déjà fait quelques fois et donc je fermais le navigateur je passais un coup de ccleaner et quand je refaisais une recherche il n y avait plus de loupe mais là sa ne marche plus, bizarre , enfin bon si ce n est pas grave alors je laisse, je commençais a balisé me dire que c était peut être un virus une sorte de traçabilité enfin bon un délire quoi LOL, en tout cas merci de tes réponses.
2
merci beaucoup cris de ta réponse , sa j avais vu ouai mais pourquoi elle est apparu d un coup ou sinon si tu n a pas de réponse à cela pourrais tu me dire si on peut l enlever ou pas et encore merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
12 nov. 2010 à 01:53
Hum, je ne pense pas qu'on puisse l'enlever. C'est une fonctionnalité nouvelle... avantageuse ?

Si tu as ouvert ces aperçus et qu'ils te gênent, tu peux les refermer avec la croix X en faut à droite.

@+
0