Problème de config de X-lite avec Wifirst
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de config de X-lite avec Wifirst
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
6 réponses
olgones
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
26
6 oct. 2009 à 17:57
6 oct. 2009 à 17:57
Bonsoir luciole41,
On a exactement le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14535851-probleme-d-x-lite-avec-wifirst#2
Moi, cela fait depuis début septembre que je cherche. Du coup, j'utilse mon portable pour téléphoner alors que j'ai un abonnement d'appels illimités vers les fixes avec Wifirst.
Le tutoriel est très incomplet malgré le fait qu'ils aient ajoutés des images dernièrement.
J'ai la case "target domain" qui ne s'affiche pas pour moi également.
Fait moi signe si tu trouves quelque chose de ton côté.
Bonne soirée.
On a exactement le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14535851-probleme-d-x-lite-avec-wifirst#2
Moi, cela fait depuis début septembre que je cherche. Du coup, j'utilse mon portable pour téléphoner alors que j'ai un abonnement d'appels illimités vers les fixes avec Wifirst.
Le tutoriel est très incomplet malgré le fait qu'ils aient ajoutés des images dernièrement.
J'ai la case "target domain" qui ne s'affiche pas pour moi également.
Fait moi signe si tu trouves quelque chose de ton côté.
Bonne soirée.
Salut à tous,
Il vous suffit tout simplement de cocher la case "Domain" à la place de la case "Target domain" dans le tutoriel, ensuite il ne devrait plus y avoir de problème.
Il vous suffit tout simplement de cocher la case "Domain" à la place de la case "Target domain" dans le tutoriel, ensuite il ne devrait plus y avoir de problème.
olgones
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
26
22 nov. 2009 à 19:17
22 nov. 2009 à 19:17
Bonsoir,
J'aimerai tellement la cocher cette case "target domain" mais elle n'est pas présente dans les configurations. Je ne peux donc naturellement pas la cocher. J'ai la version 3.0, pourtant certain afirment bien que c'est celle-ci qu'il faut par rapport à la version 4.0.
_
Le Meilleur est bien l'ennemie du bien !
J'aimerai tellement la cocher cette case "target domain" mais elle n'est pas présente dans les configurations. Je ne peux donc naturellement pas la cocher. J'ai la version 3.0, pourtant certain afirment bien que c'est celle-ci qu'il faut par rapport à la version 4.0.
_
Le Meilleur est bien l'ennemie du bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous bon bah pour moi y'a un truc qui a marché:
Pour remplir la case password j'avais fait un copier-coller... erreur le logiciel n'accepte pas visiblement, en tout cas je l'ai retapé à la main et ça a marché.
Je sais que le topic date mais si jamais y'en a que ça peut aider...
Tchou!
Pour remplir la case password j'avais fait un copier-coller... erreur le logiciel n'accepte pas visiblement, en tout cas je l'ai retapé à la main et ça a marché.
Je sais que le topic date mais si jamais y'en a que ça peut aider...
Tchou!
Hello!!
Bon ben moi ça fait 5 jours que j'ai crédité mon compte de 10euros et je n'ai toujours pas de mot de passe wifirst argh!! A chaque fois que je me connecte sur ma session wifirst ça me met "Votre compte de téléphonie n'est pas activé. Pour cela vous devez souscrire à l'une de nos offres" Mais j'ai DEJAAA crédité 10euros!!
Que dois-je faire?
Aidez moi je suis en train de m'arracher les cheveux!!
Bon ben moi ça fait 5 jours que j'ai crédité mon compte de 10euros et je n'ai toujours pas de mot de passe wifirst argh!! A chaque fois que je me connecte sur ma session wifirst ça me met "Votre compte de téléphonie n'est pas activé. Pour cela vous devez souscrire à l'une de nos offres" Mais j'ai DEJAAA crédité 10euros!!
Que dois-je faire?
Aidez moi je suis en train de m'arracher les cheveux!!