Vente Paypal AIDE

Résolu/Fermé
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 11 nov. 2010 à 10:08
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 13 nov. 2010 à 10:46
Bonjour,
Alors voilà je souhaiterais vendre un code Allopass à quelqu'un en passant par paypal mais je n'ai jamais effectué de transactions avec Paypal alors je voudrais savoir comment cela va se passer.

Il faut que je lui passe le code allopass et après il me paye ? Ou il fait le virement et après je lui passe le code ?

Merci par avance pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je ne sais pas ce qu'est un allopass, mais je pense que ce n'est pas très important.
Avec Paypal, le paiement s'effectue de mail à mail. C'est à dire que tu t'inscris sur paypal avec tes coordonnées bancaires.
Ensuite la personne envoie l'argent sur ton adresse mail, et paypal versera l'argent sur ton compte.
Attention il faut savoir que les frais sont assez élevés, de l'ordre de 4% environ selon les transactions.
Donc tu envois une demande de paiement, ou l'acheteur envoie l'argent sur ton mail et ça se règle tout seul, ensuite l'objet est envoyé, là en l'occurrence allopass.
Le plus important est de garder toutes les traces de mail considérant la transaction, en cas de complication.
Bonne journée, j'espère avoir été clair.
0
patchariepan
11 nov. 2010 à 10:47
Ben si t'es intelligent tu lui donnes l'adresse de ton Paypal , il vire l'argent et après tu lui donnes ton pass , mais n'oublies pas que aire virer moins de 50 euros ca te coute 0.50 euro et Paypal prend sa commission en plus alors t'es sur que ça vaut le coup ?
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
13 nov. 2010 à 10:46
Merci de toutes ses réponses.
je ne sais pas trop en fait je vais voir...
RESOLU en tout cas.
0