Probleme musique, resonnance et aucune parole
Résolu
Luxiie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vaanbasch Messages postés 1161 Statut Membre -
vaanbasch Messages postés 1161 Statut Membre -
Ma soeure a trifouiller le logicielRealtek Configuration audio HD, et depuis, des que j'ecoute une musique, Sa fait un effet resonnance, et je n'entend pas les paroles! Help me! Pouvez vous me donner une solucion ou me dire comment re-regler le logiciel? Merci d'avance! Car c'est vraiment un proble! ^^
A voir également:
- Probleme musique, resonnance et aucune parole
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
Dans le menu effet il faut sélectionner "aucun" et pour les paroles il faut décocher la croix qui se trouve dans la bulle (comme les B.D)en bas à gauche.
Dans le menu effet il faut sélectionner "aucun" et pour les paroles il faut décocher la croix qui se trouve dans la bulle (comme les B.D)en bas à gauche.
Luxiie
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour la repose, mais sa ne fonctionne pas... Ma soeure a touché au reglage du Mixeur! Donc pouvez vous m'aider?
vaanbasch
Messages postés
1161
Statut
Membre
664
Une petite photo serait la bienvenu...
Luxiie
Messages postés
4
Statut
Membre
Ah je suis désoolée, je m'etais trompée! Merci milles fois! sa m'aura été de grande aide! ^^
vaanbasch
Messages postés
1161
Statut
Membre
664
de rien et avec plaisir :)