403 - Access Denied.

Résolu/Fermé
caramotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 30 oct. 2012 à 11:19
caramotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 30 oct. 2012 à 13:29
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur d'un seul coup un message sur certain sites est apparu disant : "You have been suspected of anormal traffic on this website, that is why you are currently blocked. You can unblock your IP Address typing the captcha below"
Je ne saisi pas comment résoudre ce problème est ce que quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait je vous remercie d'avance.
:)

2 réponses

sacharbit Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
30 oct. 2012 à 11:54
certains sites analysent les adresse ip et les mouvements de cette dernière.
CAD : lorsque tu vas dans accueil, ils le savent, lorsque tu vas dans une autre page, ils le savent et "ils le notent".

Ils ont sans doute remarquer que tu allait souvent dans un même endroit. Le logiciel de leur serveur est peut-être un peu défaillant et t'a ainsi percu comme une menace!

Attend un peu ! C'est tt ce que tu peux faire !
0