Disque dur en ligne gratuit stockage illimité [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de stockage de données (disque dur virtuel) en ligne gratuit et avec un stockage de données illimitées...
Merci d'avance, linited.

6 réponses

Je te conseille un compte premium mégaupload, stockage illimité, pas de limite taille fichier, pas trop cher...
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au sujet de Dropbox, qui est pour moi le meilleur service de stockage en ligne, il y a des astuces qui permettent d'augmenter gratuitement son espace de stockage (je les donne plus bas).

Pour ce qui est des compte pro, il sont payant et c'est ce qui constitue leur fond de commerce ! Ils proposent 50Go (10$/mois) et 100 Go (20$/mois) pour l'instant.

Mais leur principal produit grand public est le compte de 2Go gratuit, qui rend l'échange de fichiers le plus simple qui soit.

---------------------------------------
Astuces pour gagner en place gratuitement :

- S'inscrire par le biais de ce lien : https://www.dropbox.com/referrals/NTIzMzQ5MTM0OQ?src=global9 pour gagner 250 Mo supplémentaire lors de l'inscription.

- Aller après sur cette page pour gagner 628Mo au total (il me semble) en liant les compte Twitter et Facebook : www.dropbox.com

- Si vous êtes étudiant, aller sur cette page : www.dropbox.com/edu pour doubler les gains de place quand on invite des gens.

- Evidemment, inviter des gens !

En espérant avoir contribuer à cet article qui m'en a appris un peu plus.

Tu trouveras un guide d'utilisation ici :
Dropbox, comment ça marche ?

Cordialement,

E. GREGOIRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

DROPBOX a comme inconvénient qu'il ne sauvegarde pas tes données.
Moi j'utilise Pack Sauvegarde pour sauvegarder mes rapports, mes cours ... et ça marche nikel :)
Vous connaissiez ??
http://packsauvegarde.fr/
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
3
C'est bon j'ai trouvé MEDIAFIRE ! Merci quand même ce site m'avait échapé!
Moi aussi je trouve que Dropbox est de loin le meilleur !
Il est gratuit jusqu'à 2Go.
Pour ceux qui veulent stocker des fichiers à petit volume, je vous conseille Dropbox.
En France : digiposte.fr