Config pour internet

Résolu
llsky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
llsky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous ,

J'ai un soucis avec la connection internet.Suite à un format du disque ,j'ai réinstallé Win98SE sans Pb , je fais la déclaration de la carte PCMCIA wifi sans histoire, le réseau est vu et bien connecté, mais je n'ai pas d'accés au net .
Faut-il configurer Int EXPLORER spécialement (avant le formatage la connection internet fonctionnait) ou y-a-t-il une autre astuce?

d'avance merci .
llsky
A voir également:

3 réponses

ghost

probablement pas ta machine mais ton reseau.. de quoi est'il constitué? modem? routeur? switch?
Ghost
0
llsky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai juste la freebox en wifi et reseau actif .Ce que je trouve bizarre c'est que avant le format Internet fonctionnait.

llsky
0
llsky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut ,

désolé mais en formatant à nouveau et en configurant les périf PCMCIA différemment tout est reparti sans problèmes ,
merci quand même.
Au fait ,je n'ai toujours pas résolu mon problème de réseau interne avec la freebox et je suis sec comme une figue tombée de l'arbre depuis 3 semaines.

A+ llsky
0