Connexion d'une imprimante en wify

Résolu
Pascal -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Mon PC portable est connecté en wify sur une live box, et je me demande si je peux faire fonctionner mon imrimante en utilisant le resau wify en raccordant un dongle ou autre adaptateur sur le port USB de l'imprimante.
Je précise que mon imrimante n'est pas wify à la base mais le vendeur m'avais dit que c'était possible.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, si tu as 2 pc c'est possible,le premier pc qui est brancher à l'imprimente,puis le pc evc wifi que tu branche sur le premier et la tu fais une connection reseau entre les ordi et tu pourras partager ton imprimante sur ton reseau,tu devras aussi mettre le lgiciel de l'impriment sur les 2 pc, bon je crois que c'es tout A+
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

non,
ça ne marchera pas comme ça,
tu dois connecter ton imoprimante à un serveur d'imprimante (réseau), lui peut éventuellement être connecté par ouaille faille.
0