Connexion directe par cable parallele W98
Résolu/Fermé
jplunus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005
-
29 mars 2005 à 10:28
jplunus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 5 avril 2005 à 08:57
jplunus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 5 avril 2005 à 08:57
A voir également:
- Connexion directe par cable parallele W98
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Comment voir sa maison en direct par satellite ? - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
1 réponse
jplunus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005
5 avril 2005 à 08:57
5 avril 2005 à 08:57
J'ai enfin trouvé la réponse à mon problème!
Ce n'est pas avec les conseils reçus que j'aurai pu résoudre ce problème.
Au départ les protocoles des ports parallèles n'étaient pas les mêmes, j'ai donc changé dans le Setup.
J'ai d'abord essayé Normal, ensuite ECP puis EPP sans aucun succès.
Toutes ces recherches et essais divers pour résoudre ce problème m'ont conduit à devoir recharger mes systèmes d'exploitation.
J'ai donc choisi dans le Setup le protocole ECP, puis reformaté mes
partitions avant l'installation des systèmes d'exploitation.
Les installations terminées, j'ai à nouveau essayer ma connexion directe parallèle et au miracle plus aucun problème.
Conclusion
Au départ, si les protocoles des ports parallèles sont différents dans le Setup, il ne faut pas se contenter de les modifier, il faut absolument
réinstaller le système d'exploitation du Setup modifié et pas faire une mise à jour de celui-ci!
Ce n'est pas avec les conseils reçus que j'aurai pu résoudre ce problème.
Au départ les protocoles des ports parallèles n'étaient pas les mêmes, j'ai donc changé dans le Setup.
J'ai d'abord essayé Normal, ensuite ECP puis EPP sans aucun succès.
Toutes ces recherches et essais divers pour résoudre ce problème m'ont conduit à devoir recharger mes systèmes d'exploitation.
J'ai donc choisi dans le Setup le protocole ECP, puis reformaté mes
partitions avant l'installation des systèmes d'exploitation.
Les installations terminées, j'ai à nouveau essayer ma connexion directe parallèle et au miracle plus aucun problème.
Conclusion
Au départ, si les protocoles des ports parallèles sont différents dans le Setup, il ne faut pas se contenter de les modifier, il faut absolument
réinstaller le système d'exploitation du Setup modifié et pas faire une mise à jour de celui-ci!