Connection server

Résolu/Fermé
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 20 mars 2005 à 23:12
 merlin - 21 mars 2005 à 00:02
salut
en fait je suis sur un reseaun de cinq postes client plus un serveur.Les postes clients que l'on nomme p1; p2; p3.....et le serveur p0 si je suis sur le poste p1 je peut acceder au ressource du server ou au autres postes si les autorisation on ete faite, ce que je desire faire c'est demare de p2 ou px en tand que administrateur domaine mais avec la fenetre ecran du servercomme si j'etais directement sur le server. Pour clarifier un peu plus le server est inaxcecible physiquement pis je le demare d'un autre poste et avoir le bureau du server.
merci d'avace
A voir également:

3 réponses

il y a plusieurs programme qui permettent de faire ca comme VNC (ou real vnc)(gratuit).Si tu cherche sur le forum on en prle beaucoup de ce genre de logiciel
0
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
20 mars 2005 à 23:44
oui il ya aussin dindns avec le quel on peut prendre la main sur un pc mais la je voulais juste savoir si je pover avoir l'ecran dedu server en me connectant d' un autre poste. sans ultra vnc ou autre
il semblerait que se soit possible moi je ne sais pas le faire sauf bien sur atteindre les fichiers partage du server mais pas l'ecran
0
il y a l'utilitaire "connexion a distance" de microsoft qui se trouve ds accesoire puis communication mais je sais absolument pas le configurer
0