Référencement google domaine garé

monsieur-x Messages postés 147 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon domaine garé va être référencé par le robot de google. ca va faire 2 semaine mercredi le 30 septembre 2009 que j'attend, donc je me demande si google référence les domaines garé.

Merci!
A voir également:

7 réponses

monsieur-x Messages postés 147 Statut Membre 6

Ex :
J'ai acheté ce nom de domaine www.domainegare.com et mon site est www.monsite.com
Lorsque je tappe www.domainegare.com, ça me redirige vers www.monsite.com

c'est ça un domaine garé!
0

www.domainegare.com est juste un exemple (regarde la première ligne de mon deuxième post j'ai écrit Ex : pour exemple!!) Je sais qu'il n'existe pas!!

Voici un vrai exemple de domaine garé
www.ordinateursgranby.com

ça va te rediriger vers

www.infoligent.com

Donc www.ordinateursgranby.com est un domaine garé!

Donc est-ce que le robot de google va référencer mon domaine garé!

Merci!
0

Quelqu'un à une idée??
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

je me demande si google référence les domaines garé. 

heu tu pourrais nous expliquer ce qu'est ce genre de domaine ???
"garé" ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

merci pour les explications ... mais toujours rien compris !!!
"www.domainegare.com" est inaccessible pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas !
(le nom de domaine est libre !)
????
-2
Utilisateur anonyme

C'est un joli duplicate content alors...

Moi j'appelle ça une redirection... pas un domaine garé !! Et puis franchement si tu veux que Google indexe ton contenu de l'un ET de l'autre, ca va poser problème...

www.domainegare.com/index.html == www.domainesecondaire.com/index.html == Duplicate Content

Résultat, ton site est mal référencé et ne se positionne pas de façon optimale...

Tu pensais tromper les moteurs de recherche ? C'est raté !

-2

ben là on ne me l'avait pas encore fait le coup du 'domaine garé' !!!!
comme dit plus haut c'est une redirection ...
la meilleure des solutions : tu fais référencer les 2 et dans quelques temps il seront, tous les deux disparus de google, super, non ?
-2