Choisir le bon referencement PAYANT

Fermé
artcreation - 4 août 2009 à 18:56
 C. Lampard - 20 sept. 2009 à 23:44
Bonjour,
je shouaiterai un peut d aide pour choisir un site pour un bon referencement payant.
je ne sait pas quoi prendre, j ai vu des sites avec des formules à 24 euros.
J aitai en 1er page avec comme mot clé " decorateur d interieur " et maintenant je suis en 3EME page avec 40 visiteur par jour, pas terrible.
merci et à vous de jouer
A voir également:

8 réponses

Bonjour,


Pour obtenir un référencement plus sympa, il va falloir revoir un peu le site, tout du moins optimiser son code (ce qui ne nécessite pas une retouche graphique).

Cela ne peux être fait que par un professionnel du référencement, et ce ne sont pas les annuaires en tout genre qui vous y aideront.

Personnellement 24 euros, je trouve cela vraiment très faible compte tenu des mots clés qui vous plaisent. Il faut voir une chose, vous souhaitez être premier sur une recherche nationale, et si le prix à payer était uniquement de 24 euros, j'imagine que vous ne seriez pas en troisième position aujourd'hui, mais bien loin derrière des tas d'autres concurrents.

Quoi qu'il en soit, pour avoir une chance de remonter, il faut intervenir sur le code source du site, revoir peut être son organisation. C'est un projet à mettre noir sur blanc avec résultats attendus. Quelques jours pour l'interventiuon, et quelques mois pour les résultats... Mon conseil, rapprochez-vous d'un professionnel indépendant ayant fait ses preuves et exerçant du coté de chez vous.

Cela ne vous sera que bénéfique au cas ou il y aurait un soucis dans les résultats observés...
0
personne pour maider????
0
J'avais pas mis le pouce en l'air quand j'ai écris ce que j'ai écrit.... j'étais pas perché non plus... et je ne crois pas que c'est à mon tour de compter pour du beurre...

A moins que les conseils que je vous ai donné ne vous plaisent pas...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:01
je connais une société française qui peut vous aider. elle si efficace, personnellement je t'invite a visité son site et observer tous seul les avantages que peux te donner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 11:48
La société que je t'ai parlé est capseo tu trouveras dans notre site les différentes packs dédiées aux référencement et les prix sont superbe.
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
6 août 2009 à 11:51
Quand je vois les fautes de dialogue, je me demande vraiment si c'est un site "génial"...
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
6 août 2009 à 13:56
Tin, tu t'es inscrits juste pour faire ta pub ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 août 2009 à 11:48
si c'est de 'aronca' que tu parles ... il est disparu !!!
c'est ça l'arnaque à la pub sauvage !
rayé des cadres !
0
Pour "essayer de t'aider" :
J'ai bossée personellement dans une boite de référencement payant il y'a un an et j'ai appris une chose : un bon référencement ca se paye !

Les trucs à 24€ tu peux oublier. c'est pas le nombre de clics qui comptent mais les clients et le chiffre que tu va gagner.
Prends une société sérieuse qui fait de la bonne gestion de liens commerciaux et adwords et tu va y gagner du temps et de l'argent.

Voilà pour le conseil
bon courange !
0